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 zelda interview

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WRATH
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MessageSujet: zelda interview   zelda interview EmptyMar 27 Déc - 14:02

Cette année, la surprise était moins importante mais le plaisir n'en était que
décuplé car durant cet E3 2005, il était possible de manier le paddle en
compagnie de Link dans sa toute nouvelle aventure, prévue en Europe au mois
de Novembre. IGN a eu le privilège de s'entretenir avec Eiji Aonuma, producteur
de la série depuis Majora's Mask, lequel s'amuse à tester notre impatience entre
révélations et zones d'ombres volontaires. Nous vous en livrons aujourd'hui la
traduction complète.

IGN : Est-ce que le scénario de Twilight Princess s'inspire du film Ladyhawke ?

Eiji Aonuma : J'ai entendu parler de ce film Ladyhawke mais je ne l'ai
jamais vu. On m'a déjà posé cette question mais pour être franc, je n'ai
pas pu m'en inspirer de quelle façon que ce soit vu que je ne l'ai jamais vu.
Maintenant, le fait que Link se transforme en loup n'a rien à voir avec ce que
j'ai compris de la trame de ce film.

IGN : La transformation de Link se base t-elle sur le système d'alternance
jour/nuit ?

Eiji Aonuma : Non, en réalité, c'est lorsque Link pénètre dans le Royaume
du Crépuscule qu'il se transforme en loup. Je pense qu'au départ, nous avons
du nous pencher sur les clichés comme le clair de lune et la transformation
en loup mais cela ne fait clairement pas partie du système de jeu aujourd'hui.

IGN : Pourquoi Link se transforme t-il justement en loup et pas en un autre
animal lorsqu'il entre dans le Royaume du Crépuscule ?

Eiji Aonuma : Et bien, d'abord l'un des points importants dans Twilight Princess
est que Link débute l'aventure en tant qu'adulte. L'un des thèmes principaux des
jeux précédents consistait à voir Link grandir au fil du temps. Cette fois,
comme Link se trouve être déjà très mature, cela devenait difficile d'exprimer
son évolution au fur et à mesure du jeu. Ainsi, en plus de se focaliser sur ce
Link adulte capable de faire des choses qu'un Link enfant ne pourrait pas, nous
avons essayé, non seulement de modifier le gameplay mais surtout de donner au
joueur l'impression que Link mûrit. L'une des solutions que nous avons trouvé
pour cela était de faire en sorte que Link se transforme en quelque chose de
non-humain afin qu'il perde ce qui fait de lui ce qu'il est. Alors bien sûr,
il ne peut pas utiliser son épée, son bouclier ou ses objets, étant donné son
état. Mais en tant que loup, il possède toutes les capacités qu'aurait un loup
et il peut coopérer avec les autres animaux.

Maintenant, pour ce qui est d'avoir choisi la transformation en loup plutôt qu'en
un autre animal, en fait, dans chaque épisode, Link est un héros. Nous avons
pensé que le loup serait la forme animale la plus adaptée pour un héros. Dans
toutes les cultures, les loups sont des créatures empruntes d'un certain
mysticisme et ce sont également des créatures assez héroïques. C'est donc pour
cette raison que nous avons pensé que la forme d'un loup conviendrait le mieux à
un héros.

IGN : Qu'est-ce que Link peut faire sous la forme d'un loup ?

Eiji Aonuma : Vu que le loup est un animal sauvage, il possède les capacités
que l'on attribue souvent aux animaux sauvages comme une vision plus étendue
par exemple. L'idée que les loups puissent avoir une vision différente de la
nôtre signifie qu'ils peuvent voir des choses qu'on ne verrait pas. Dans le même
ordre d'idées, vu qu'il n'est qu'un animal sauvage, il n'est pas très doué contre
ces créatures plus imposantes que l'on voit dans le jeu. Link coopére donc avec
le personnage de Midna pour pouvoir vaincre ces créatures ensemble.

IGN : Pouvez-vous nous en dire plus sur comment ça se passe, par exemple comment
il coure et comment il saute. Pourra t-on utiliser ces capacités pour parcourir
de grandes distances au cours du jeu ?

Eiji Aonuma : Effectivement, le loup étant un animal à quatre pattes, il se
déplace plus vite que Link mais en même temps, comme il est plus petit qu'Epona,
il se déplacera relativement moins vite qu'un cheval. Ce sera beaucoup moins
efficace de parcourir le monde en loup que sur le dos d'Epona. Cela étant dit,
nous sommes en train d'étudier la question.

IGN : Est-ce que le loup et Midna pourront se séparer ou resteront-ils toujours
ensemble dès lors que Link entrera dans le Royaume du Crépuscule ?

Eiji Aonuma : Quand Link se transforme en loup dans le Royaume du Crépuscule,
lui et Mina seront toujours ensemble. Mais au fur et à mesure que le royaume
recule face à la lumière, Link pourra redevenir humain et il y aura
effectivement une forme de coopération entre eux deux.

IGN : Midna peut donc exister à l'extérieur du Royaume du Crépuscule ?

Eiji Aonuma : Oui, si l'on s'en tient au sens premier du terme " exister ",
Midna peut exister en Hyrule. Mais il existe une subtilité que je ne peux pas
vous révèler pour le moment.

IGN : Est-ce que Ganon fait partie du jeu et si oui, quel rôle joue t-il ?

Eiji Aonuma : Vous savez, chaque morceau de la Triforce se réfère à l'un des
principaux personnages et Ganon en fait partie. Donc effectivement Ganon aura
un rôle dans le jeu. Mais je ne peux pas encore vous dire quel sera ce rôle et
comment il apparaîtra.

IGN : Dans la démo jouable, Link semble se faire aspirer par le Royaume du
Crépuscule. Est-ce qu'il pourra basculer entre ce royaume et Hyrule comme
bon lui semble ?

Eiji Aonuma : En effet, au début du jeu, il se fait attraper et emmener
de force dans le Royaume du Crépuscule. Mais Link n'est pas le seul dans
ce cas. Le Royaume du Crépuscule s'étend progressivement et petit à petit,
absorbe tout ce qui se trouve à proximité.

Mais votre question touche au système du jeu en lui-même alors vous devrez
attendre encore un peu pour avoir la réponse.

IGN : En tout cas, il est évident que Link intéragit beaucoup avec
les animaux dans Twilight Princess. Pouvez-vous nous donner plus de
détails là-dessus ?

Eiji Aonuma : S'il y a une chose que je peux dévoiler, c'est que les
êtres humains aspirés par le Royaume du Crépuscule ne peuvent pas y
exister sous leur forme humaine. Lorsque Link entre dans le Royaume du
Crépuscule
et se transforme en loup, il constate que les animaux sont toujours là,
contrairement aux êtres humains. En tant que loup, il peut communiquer avec
les autres animaux pour obtenir des informations. Comme vous avez pu le voir
sur le stand, dans l'un des donjons, Link aide et se fait aider par les animaux.

Nous allons développer ces intéractions et intégrer davantage de situations
comme
combattre un boss ensemble.

De façon analogue, vous pouvez voir Link utiliser une herbe spéciale pour
appeler Epona et de la même façon, appeler un faucon. Vous savez, c'est
quelqu'un très proche des animaux et vous allez être surpris de toutes les
situations que nous allons ajouter dans le jeu.

IGN : Est-ce que Zelda se transformera elle aussi ?

Eiji Aonuma : [Rires] Malheureusement je ne peux pas en dire plus sur
le rôle qu'aura Zelda dans le jeu vu qu'elle est un élément essentiel
du scénario. Peut-être se transformera t-elle… Mais peut-être pas [Rires].

IGN : Le monde de Twilight Princess semble gigantesque. Comment Link pourra t-il
se déplacer ? Simplement avec l'aide du cheval ? Ou peut-être pourra t-il
naviguer ou voler ?

Eiji Aonuma : Oh non, ça ne va pas se limiter au cheval. Il y aura bien
d'autres
façons de se déplacer au cours du jeu.

IGN : Un animal capable de voler peut-être ?

Eiji Aonuma : C'est possible [Rires].

IGN : Est-ce que le jeu commencera exactement là où la démo sur le stand
commence avec notre Link berger ?

Eiji Aonuma : En fait, nous avons pris le début du jeu et l'avons un peu
ré-arrangé pour que la version du stand soit plus accessible.
Le début du jeu consiste à présenter la condition de berger de Link
et ses relations avec les habitants de Taoru, qui n'est d'ailleurs
pas le nom définitif du village. Nous avons supprimé plusieurs scènes
cinématiques et beaucoup d'évènements qui permettraient au joueur de se
familiariser avec les gens du village, d'apprendre à les connaître avant
que Link ne commence réellement son aventure.

IGN : Beaucoup se sont plaints de l'extrème facilité de Wind Waker.
Est-ce que Twilight Princess proposera plus d'énigmes, de nouvelles
armes et un plus grand challenge ?

Eijia Aonuma : Par rapport à Ocarina of Time ?

IGN : Oui.

Eiji Aonuma : Comme je l'ai dit hier lors de la conférence privée, l'un de nos
objectifs a été de créer un jeu qui surpasserait Ocarina of Time sur bien des
points. Nous allons donc intégrer beaucoup de quêtes annexes, de mini-jeux et
d'énigmes avant d'augmenter le challenge proposé.

IGN : Une double question. Est-ce que le jeu tourne en 16/9 et/ou en plein écran
et pourquoi n'y a-t-il pas de voix au cours du jeu ?

Eiji Aonuma : En ce qui concerne le mode 16/9 et le plein écran, je crois que
vous avez du remarquer que lorsqu'une cinématique s'enclenche, l'écran s'étire
et devient ce que l'on pourrait appeler du 16/9. Mais si on passait le jeu sur
un écran en plein écran, lorsqu'une cinématique se termine et que l'écran
redevient normal, il y a une partie de l'écran qui sortirait du champ et
que vous ne verriez plus. Il s'agit d'une forme de 16/9 mais sûrement pas
comme vous l'entendez.

Pour ce qui est des voix, ce que vous avez du entendre sur le stand doit être
bien plus convaincant que ce qui a été fait jusqu'ici, à savoir entendre une
petite voix juste avant qu'un nouveau dialogue apparaisse. Dans la version
finale, nous allons faire quelque chose d'un peu différent. Nous n'avons pas
encore décidé comment la voix sera intégrée dans le jeu, nous testons
différentes
idées.

IGN : Pour finir, y a-t-il un système de voyage dans le temps ?

Eiji Aonuma : Il y a certains éléments du jeu qui prennent le temps en
considération mais rien de comparable à un saut de sept ans comme cela
a été fait dans Ocarina of Time. Je pense que nous avons fait du très
bon travail avec Ocarina alors il n'y aucune raison de le refaire une
fois de plus.


voila l'interview
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MessageSujet: Re: zelda interview   zelda interview EmptyMer 28 Déc - 19:21

Je l'avais déjà lu quelque part. Razz
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MessageSujet: Re: zelda interview   zelda interview EmptyMer 28 Déc - 19:29

sue zelda solarus nese pas Wink ?????????????????????
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MessageSujet: Re: zelda interview   zelda interview EmptyMer 28 Déc - 19:31

Oui un nom comme ça je crois mais ça fait un bon petit moment. Wink
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MessageSujet: Re: zelda interview   zelda interview EmptyMer 28 Déc - 19:32

c'est normale set la ou je l'ai eu mai set trop puissant zelda solarus
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MessageSujet: Re: zelda interview   zelda interview EmptyJeu 29 Déc - 15:16

Oui le site web zelda-solarus est genie mais je remercie mon petit frère qui a l'aimabilité de nous mettre tous au courant des nouvelle concernant le derniers Zelda...... Merci du fond du coeur petit frère Merci Merci
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MessageSujet: Re: zelda interview   zelda interview EmptyJeu 29 Déc - 15:28

Ho le grand frére est plus sympa avec son petit frére que l'inverse. Wink
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MessageSujet: Re: zelda interview   zelda interview EmptyVen 30 Déc - 16:26

Embarassed derien flo c'est normla
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MessageSujet: Re: zelda interview   zelda interview EmptyVen 30 Déc - 16:32

Je me suis peut-être trompée Razz
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MessageSujet: Re: zelda interview   zelda interview EmptyVen 30 Déc - 16:54

on pourrait revenire au sujet svp je pense qu'ont s'eloigne du sujet
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MessageSujet: Re: zelda interview   zelda interview EmptyVen 30 Déc - 16:56

D'accord excuse moi. Embarassed
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MessageSujet: Re: zelda interview   zelda interview EmptyVen 30 Déc - 17:02

se né pas grave Triforce
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MessageSujet: Re: zelda interview   zelda interview EmptyVen 27 Jan - 13:15

vous savez pa sur quelle console y tourneras merci
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MessageSujet: Re: zelda interview   zelda interview EmptyVen 27 Jan - 15:34

si il serat sur gamme cube et sur la nitendo revolution (peut etre pour le deuxieme
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MessageSujet: Re: zelda interview   zelda interview EmptyVen 27 Jan - 15:55

Quand est ce qu'elle sort la révolution
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MessageSujet: Re: zelda interview   zelda interview EmptyVen 27 Jan - 18:54

Je ne connais pas la date exacte mais je sais qu'elle sortira aprés la PS3 Wink
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MessageSujet: Re: zelda interview   zelda interview EmptyVen 27 Jan - 19:02

ok merci
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MessageSujet: Re: zelda interview   zelda interview EmptyVen 27 Jan - 19:12

je ne sait pas
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MessageSujet: Re: zelda interview   zelda interview EmptyVen 27 Jan - 20:49

Arzena a écrit:
ok merci

De rien ^^
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MessageSujet: Re: zelda interview   zelda interview EmptyLun 30 Jan - 18:13

une chose et sure j'ai hate qu'il la sorte pour essayer ses capacitez parceque moi je suis fidéle a nintendo et avant c'était séga
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MessageSujet: Re: zelda interview   zelda interview EmptyLun 30 Jan - 19:51

Moi aussi je suis fidéle à nintendo Wink
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MessageSujet: Re: zelda interview   zelda interview EmptyMar 31 Jan - 13:16

Je trouve que c'est les meilleurs
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MessageSujet: Re: zelda interview   zelda interview EmptyMer 1 Fév - 0:15

Oui moi aussi Wink
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MessageSujet: Re: zelda interview   zelda interview EmptyMer 1 Fév - 11:12

Sony c pas mal mais sans plus
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MessageSujet: Re: zelda interview   zelda interview EmptyJeu 2 Fév - 9:52

bon c'est vrait qur je suis moi aussi fidelle a nitendo
revenon au sujet svp
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