SymphonieMangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Les mikos

Aller en bas 
AuteurMessage
Silya
Modérateur
Silya


Féminin Nombre de messages : 1100
Age : 33
Localisation : devant l'pc voyons^^
Loisirs et emploi : écrire, lire, surfer sur internet, regarder la tv
Date d'inscription : 19/10/2005

Les mikos Empty
MessageSujet: Les mikos   Les mikos EmptyDim 16 Avr - 17:09

Kikyou

Les mikos Vnou8p

Kikyou est peut-être le personnage le plus triste de l'histoire et celle qui a le plus souffert de par le passé. C'était il y a 50 ans... Ayant des pouvoirs inimaginables, Kikyou repoussait les youkais aux alentours et protégeait son village par la même occasion. La perle, alors noire et corrompu, lui fut confié. Sa vie bascula alors, devant sans cesse repousser les attaques des youkais avides de puissance. Elle connut ensuite Inu yasha, lui aussi à la recherche de la perle et tomba amoureuse de lui, car comme elle, il était seul et souffrait. Doucement, elle s'en rapprocha. Mais toute à son amour, ses pouvoirs faiblissaient, permettant aux youkais alentours de se rapprocher d'elle et de la perle. Fatiguée de toujours se battre , elle demanda à Inu yasha de devenir humain et apporta la perle avec elle. Mais une âme sombre, Onigumo, venait de s'offrir en pâture à ces fameux youkais que Kikyou n'avait su repousser, et devint le terrible Naraku. Ivre de pouvoir et de haine pour Kikyou, il les conduisit à leur perte, les manipulant habillement jusqu'à ce qu'ils s'entre-déchirent. Inu yasha fut scellé au Goshinboku, et Kikyou mourru de ses blessure. Elle fut inscinérée avec la perle, conformément à ses dernières volontés.

Cependant, le destin s'acharne contre elle et elle ressucite dans un corps de terre et d'os. L'âme de Kagome, sa réincarnation, fut nécessaire pour lui rendre totalement la vie. La jeune femme était déboussolée, et restée sur sa mort tragique, tenta de tuer Inu yasha. Kagome récuppéra son âme, mais une parcelle de cette dernière resta dans le corps de terre et d'os, laissant une nouvelle existence à Kikyou.
Par la suite, elle apprendra qui est son véritable ennemi, et n'aura de cesse de tuer Naraku et détruire la perle une bonne fois pour toute. Elle sait qu'elle doit être patiente, et prudente, mais elle y arrivera. Kikyou, avec son âme incomplète, ne peut mouvoir correctement son corps et a besoin d'âmes défuntes pour continuer son périple. Les shinindamashuu, ces petits démons insects, lui apportent de temps en temps des âmes, pour en remplir son corps de terre


Kaede

Les mikos Vnovgp

Jeune, Kaede a vécu le drame de la perle en direct, perdant un oeil, mais pire encore, sa seule famille: Kikyou, sa grande soeur.
Plus tard, elle devint miko, chef spirituel de son village, protégeant les siens des quelques youkais, mais s'occupant surtout de soigner, à grand renfort de plantes et d'herbes. A l'arrivée de Kagome, Kaede fut frappé par sa ressemblance avec sa défunte soeur, et pensa automatiquement qu'elle était sa réincarnation. Cependant, Kagome ramena du futur la perle, et les ennuis recommençèrent. Inu yasha fut libéré de son sort, et Kaede utilisa un chapelet magique pour le contenir. Par la suite, elle ordonnera aux deux jeunes gens de s'associer pour retrouver les fragments de la perle éparpilés de par le Japon. Kaede fut bouleversée par le vol des ossements de sa soeur, ainsi que par sa résurrection, mais comprit que c'était mieux ainsi, au final, l'âme de sa soeur aurait une chance d'enfin reposer en paix.
Souvent blessée au combat, ceci étant dû à son âge avancé, Kaede aidera Inu yasha et Kagome du mieux qu'elle peut c'est-à-dire en leur donnant des informations, et en pansant les multiples blessures.


Midoriko

Les mikos Vnoy34

Midoriko est LA créatrice de la perle, donc impossible de parler de Midoriko sans évoquer les pouvoirs de la perle. Il y a environ cent ans (à partir de l'époque Sengoku), les nobles reignaient sur le pays. Nombre de guerres, nombre de morts. Les youkais dévoraient les corps des morts ou des faibles, et leur nombre accrût rapidement. De nombreux moines et soldats étaient envoyés pour les combattre, mais parmis eux, la miko appelée Midoriko était l'une des meilleurs. Elle pouvait utiliser sa force pour s'emparer des esprits des youkais et les purifier.
Les hommes, les animaux, les plantes, sont constitués de quatre esprits (en japonais = Shikon). L'Aranami Tama représente le courage, le Nikimi Tama représente l'amitié, le Fushigi Tama représente la sagesse, et le Sakimi Tama représente l'Amour. Quand ces quatres esprits fonctionnent en harmonie, l'être est éloigné de tout mal. Mais lorsque l'être fait du mal, le Shikon n'est plus pur.
Après une bataille de sept jours contre une centaine de youkai qui s'étaient fusionnés ensemble, la miko se vit voler l'avantage. Elle utilisa alors ses dernières forces pour extraire les esprits des youkais, et les sceller dans son coeur, qui fut rejeté hors de son corps immédiatement après. Ainsi fut créé le Shikon no Tama. Cette perle enferme, et enfermera pour toujours la bataille incessante que se livrent les youkais et la puissante Miko, même si leurs corps gisent, morts, dans une cave.
La cave où repose leur corps se situe aux alentours du village des Taijiya. La magie de Midoriko y fonctionne encore, puisque que l'entrée de la cave est protégée par un kekkai empêchant tout être de mauvaise volonté d'y entrer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les mikos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SymphonieMangas :: Mangas en tout genre :: Inuyasha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser