SymphonieMangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AIR

AuteurMessage
Jérmy
Boss Modo
Jérmy

Masculin Nombre de messages : 705
Loisirs et emploi : La flemme de tout écrire x)

AIR Empty
MessageSujet: AIR   AIR EmptyMer 5 Juil - 13:49

Voici un anime que je trouve superbe, tant au niveau graphique qu'au niveau de l'histoire.

AIR est une série que je classerai dans les shojo par défaut et qui plus est dans la catégorie dramatique, je précise que l'action y est quasiment inexistante, on y trouve une bonne dose d'humour au début mais qui au fil du temps est remplacée par une anxieté et un mal être oppressant.

Voici un résumé :

Kunisaki Yukito est un jeune vagabon qui tente de gagner sa vie grâce à des spectacles avec sa marionnette qu'il contrôle sans fil. Il parcourt le monde pour pousuivre un rêve :
La recherche d'une fille ayant des ailes.
Un jour, il arrive dans un village et fait la rencontre de Misuzu, une jeune fille bizarre et naïve. La mère de celle-ci, une "adulte" irresponsable, accepte qu'il loge chez elles s'il s'occupe de Misuzu et plus particulièrement de sa manie : Elle dit tout le temps "Gao" et cela l'énerve.
Il va décider de rester quelques temps dans ce village et sera le témoin de phénomènes étranges...

Si vous aimez les histoires mettant en scène une ou deux légendes, le tout enchaîné sur un rythme très changeant, ce manga est fait pour vous.

AIR 887mscapture1500an0bkAIR 887mscapture1677fr5lg

AIR 887mscapture1865ck1ad

AIR
Page 1 sur 1