SymphonieMangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 [Fiction tout simplement] Fantasy Flamme, Première Partie

Aller en bas 
2 participants

Voulez vous la suite ?
Oui
[Fiction tout simplement] Fantasy Flamme, Première Partie G8no100%[Fiction tout simplement] Fantasy Flamme, Première Partie D2jq
 100% [ 5 ]
Non
[Fiction tout simplement] Fantasy Flamme, Première Partie G8no0%[Fiction tout simplement] Fantasy Flamme, Première Partie D2jq
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Amenita
Kirby
Amenita


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2006

[Fiction tout simplement] Fantasy Flamme, Première Partie Empty
MessageSujet: [Fiction tout simplement] Fantasy Flamme, Première Partie   [Fiction tout simplement] Fantasy Flamme, Première Partie EmptyVen 21 Juil - 17:05

Le Rassemblement

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤ L’heure du Rassemblement a sonné ¤
¤ La Guerre vient d’être déclarée ¤
¤ Et Des millions seront tués ¤
¤ La Reine est de retour ¤
¤ Le bon côté est ici ¤
¤ Il faut écouter ¤
¤ Une Vérité ¤
¤ Restez ¤
¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤
¤¤¤
¤






Prologue


L’année 3159 : une année bien sombre. Au mois Dichi (qui correspond au mois de Juillet), deux jeunes femmes allumèrent un prototype d’une machine censée ouvrir les portes du monde imaginaire. L’expérience se déroulait comme prévue, seulement, il devait en être autrement. Personne ne sait ce qui a pu engendrer ce cataclysme, tout ce qu’on sait c’est que plus de six mille milliards de personne sont mortes, et six systèmes solaire, les plus habités évidemment. C’est ce mois ci, à l’autre bout de l’univers, que le prince Edward, héritier du trône de Raym, fêta ses deux ans. Un mois plus tard, le jeune Rick Mussi, du haut de ses dix ans, entra dans la rébellion en tant que commandant. Cette rébellion réunissait tous les enfants terriens, qui détestaient le gouvernement parfait de l’empire de Raym.
Quatre mois plus tard, naquit la petite Angi Phyros. Elle possédait d’un peu de tous les sangs de l’univers. Son père était terrien, sa mère était un ange mêlé (une personne qui possède tous les sangs de l’univers sauf un seul). Angi devait donc être l’ange ultime. Son père fut tué, sa mère disparut. Elle fut donc adoptée par la famille Horan, dont le père était le général en chef de l’Impératrice d’ Amigi.
Mais revenons à notre jeune prince : il fêtait donc ses deux ans, c’est donc là que commence notre Histoire …


Chapitre 1 : Le début du Rassemblement


Le Jeune Edward courait dans tout le palais, ses nourrices le pourchassaient, armée d’une brosse à cheveux et d’un gant de toilette. La règle du « jeu » était bien simple : la première qui l’attrapait le prenait par les oreilles et appelait les autres nourrices pour pouvoir le laver. Mais voyons le bon côté des choses : les nourrices n’avaient plus leur physique de femmes replètes, essoufflée au bout de cinq minutes. Non ! Ces nourrices la étaient de vraies athlètes ! Les muscles de leurs cuisses apparaissaient timidement sous leurs jupons, leurs mollets étaient aussi durs que du béton lorsqu’ils étaient contractés. Le jeune prince avait à faire avec des nourrices guerrières !
Après s’être fait attrapé, baigné, et habillé, le jeune prince descendit dans la salle des banquets. Il était à croquer dans son pantalon de velours bleu nuit, ainsi qu’une chemise assortie et brodée d’argent. Il s’assit entre sa mère et son père. Tous les nobles étaient présents : ducs, comtes, ambassadeurs, chefs de guerre. Une paix provisoire avec Amigi a été signée pour cet anniversaire ! Il reçut des cadeaux somptueux, pour la plupart ce furent des bijoux, mais le plus beau cadeau fut de sa mère : une chaînette en argent, dans la famille des Empereurs depuis le début de la dynastie Raym. Le jeune enfant l’adopta tout de suite, et ignora presque les autres présents. Cependant, une autre surprise attira son attention : un grand sabre, forgé en adamantine, sur la lame, de fines écritures apparaissaient, des écritures censées renforcer l’âme de guerrier du possesseur de ce magnifique ouvrage. Les autres cadeaux furent rangés, les hôtes prirent congé : le palais retrouva son « calme ». Quatre mois plus tard, le prince eut le droit de conduire son premier vaisseau pour enfant. Le modèle Pimi-900, petite merveille de technologie. Les nourrices durent redoubler d’efforts pour attraper l’enfant, mais tout cela leur faisait garder la forme. Les années passèrent ainsi, le petit prince grandissait parmi les plus hauts gradés de cette société.
Huit ans plus tard, après avoir fêter ses dix ans, le prince eut droit à sa première leçon d’escrime. Les premier mois furent maladroits, peu sûr, et il finit par se fouler le poignet, mais il ne renonça pas pour autant. Le jeune prince était obstiné, têtu, et avait un caractère de cochon. Il était horriblement orgueilleux, et ne supportait pas la défaite, surtout quand c’était la gente féminine qui lui faisait mordre la poussière. Il se jura rapidement de devenir le meilleur escrimeur de l’univers, et ce serait lui qui leur ferait mordre la poussière. Il grandit donc, ce but ancré dans sa tête. Quelques jours après ses quinze ans, il décida de quitter le palais, pour tracer sa propre route, et devenir le meilleur.
Il était maintenant adolescent, presque un homme. Il avait des cheveux argentés, magnifiques, brillants, lisses et soyeux, des yeux d’un noir mystérieux, un sourire charmeur, un regard qui faisait craquer n’importe quelle fille. Il était ni trop grand, ni trop petit, son corps était parfait. Musclé comme il faut, habillé simplement, et en plus gentleman. C’était le type d’homme recherché par toutes les femmes. Cependant, derrière ces apparences ci, son caractère n’avait pas du tout changé : buté, mauvais perdant, orgueilleux, et un peu trop sûr de lui. Au final, ceux qui le connaissaient un peu trop pouvaient confirmer l’expression « personne n’est parfait »
Il parcouru l’univers, de long en large et en travers. Il arriva sur Terre. Il marchait dans les rues de Paris, la ville la plus avancée technologiquement. Il avançait la tête haute, le torse bombé. On se retournait souvent sur son passage, des filles pour la plupart du temps. Il regarda au loin, il vit la mer. Après la fonte de certaines glaces, toute la partie ouest de la France, d’un moins jusqu'à Paris, fut engloutie sous les flots. Il s’assit près du port, et regarda les bateaux entrer et sortir du port. Il resta ainsi pendant une journée entière, au couché du soleil, un jeune homme, l’aborda, il semblait le connaître. L’adolescent s’inclina devant le prince et dit :
- Bonjour prince Edward, je suis Ka.
- Enchanté Ka, fit poliment le prince
- J’ai ouï dire que vous êtes le meilleur escrimeur de l’univers, du moins pour l’instant.
- Vos sources ont raison. Mais je resterai le meilleur.
- J’ai quelque chose à vous demander.
- Faites. Répondit Edward
- Je cherche des compagnons de voyage pour retrouver ce que l’on appelle la planète de «Fantasy Flamme », et je recherche les meilleurs équipiers, mais bien sûr, c’est moi qui serai le capitaine. Exposa ledit Ka
- Ma foi, cela me semble n’être qu’un voyage sans fin, et vous avez du culot de venir me trouver comme ça, pour un voyage complètement idiot, pour trouver une chimère ?
- Mais … je …
- J’accepte volontiers, j’ai toujours aimé les gens culotté, dans la limite du supportable.
Le visage de Ka se fendit d’un énorme sourire, il lui présenta son vaisseau, le modèle le plus performant du marché : le Fx-850 XD. Le prince siffla :
- Hé bien, c’est que tu es sacrément bien équipé
- Oui, mais le problème, c’est que je ne suis pas très bon pilote, et je ne sais pas faire l’entretien des armes. Mais maintenant que j’ai un prince avec moi, je pense que cela devrait aller mieux.
- Tu te trompes, moi aussi je n’y connais rien, il faudrait que nous nous trouvions un mécanicien.
- Alors, embarquons, puis dirigeons nous vers Amigi, j’ai entendu dire qu’une jeune femme spécialisée dans les armes à feu ainsi que la mécanique s’y trouvait.
- Tu veux pactiser avec l’ennemi ? S’étrangla le prince, de plus une femme !
- Elle n’est pas d’Amigi.
Le prince ne répondit pas. Il monta dans la superbe machine, Ka prit les commandes, puis ils partirent à la recherche de cette fameuse jeune femme.

Chapitre 2 : L’histoire de Ka


Le jeune Ka était âgé de quatorze ans, c’était son frère qui lui parla de Fantasy Flamme. Ce frère était un rebelle au service de Rick Mussi. Il était un fameux pilote, mais il disparut mystérieusement lorsque Ka atteignit ses dix ans. Persuadé que c’est à Fantasy Flamme qu’il se trouvait, il entreprit de constituer un équipage où seul les meilleurs se trouvaient. Dès son premier voyage il recruta des jumeaux comme traducteurs, en effet, ces deux là parlaient toutes les langues. Deux ans plus tard il recruta trois filles, qui étaient de parfaites stratèges, deux ans passèrent, et ce fut là qu’il proposa au prince de se joindre à eux. Ka était un gentil garçon, quoi que un peu passif. Il prenait tout avec légèreté et était d’un calme déconcertant. Très poli, galant, souriant, mais un peu timide, ka savait qu’il risquait gros en s’embarquant dans une tel aventure.
Il était né dans une galaxie proche de la voie lactée, sa planète s’appelait Kimo 8. Cette planète était accueillante, la verdure y régnait, la technologie vivait en harmonie avec cette même nature. Il s’intéressa très vite aux légendes, notamment à celle de Fantasy Flamme. Persuadé de son existence, Ka mit tout en œuvre pour la retrouver, c’est ainsi qu’il arriva au point où il en est : six membres d’équipages, et aucune pistes concernant Fantasy Flamme.
Ka avait des cheveux court et blonds, quelques poils apparaissaient sur son menton, il avait des yeux d’un bleu profond, d’un bleu qui sonde le plus profond de votre âme. Habillé comme un aventurier des temps moderne, il portait un pantalon en jean, un t-shirt ainsi qu’une veste sans manche, il était chaussé de baskets. Sous ses airs de gentil, se cachait un capitaine autoritaire, sympathique, souple et surtout aimant la fête. Malgré son âge, c’était un irresponsable, fuyant toutes corvées et autres obligation, il voulait être capitaine juste pour « se la couler douce » mais il se rendit compte que c’était le contraire. Cependant, il n’abandonna pas son poste, loin d’être défaitiste et de tout lâcher au premier accro. Il rencontra les jumeaux Luc et Lucie sur le planète Rasys, dans l’empire de Raym. Eux aussi étaient à la recherche de Fantasy Flamme. Les deux se ressemblaient comme deux gouttes d’eau, sauf qu’un avait un tour de poitrine de 90C et l’autre avait une grande balafre lui maquillant la joue gauche. Les jumeaux étaient de vrai farceurs, sympathiques, aimables, et avaient la langue bien pendue. Les deux avaient les cheveux noirs, des yeux verts, et une peau mat. Lucie avait de longs cheveux tressés, Luc les portait courts. Ils avaient tous les deux dix huit ans, et toutes leurs dents. Ils étaient pacifistes, et détestaient la violence.
Ka rencontra les trois filles sur Gymyni, une planète en alliance avec Amigi. La plus âgée venait d’avoir dix sept ans, elle s’appelait Oria. Elle était rousse, elle avait des yeux mauves et une peau très blanche. Elle était douce et facile à vivre. Elle adorait draguer et se mettre en valeur. Et elle avait de quoi faire baver les hommes. Bien qu’elle détestait les rebelles, et les Rayms, elle se joignit avec plaisir à la petite troupe de Ka. La seconde fille était âgée de quinze ans et s’appelait Veena, elle avait des cheveux bleutés, et une peau violette. Elle venait de la planète Magnifia, planète où les couleurs régnaient en maître. Elle était silencieuse, réfléchie, distante, mystérieuse. Ses yeux couleur lune accentuaient cet effet de mystère, peu de personne pouvait deviner ses pensés. La dernière fille venait d’avoir treize ans et se prénommait Kechaza, elle était blonde comme les blés, et avait des yeux d’acier et un regard de glace. D’apparence froide et haineuse, ce n’était qu’un masque cachant sa nature sentimentale et simple. Elle savait se contenter de ce qu’elle avait, jusqu’à ce qu’elle rencontre Ka. C’était lui qui lui mit en tête qu’il manquait un peu de piment dans sa vie, et elle le suivit de bon cœur, c’est comme ça qu’elle « enfila » son costume de glacier.
Ka était bien entouré, il ne lui manquait que quelques personnes … Les traducteurs étaient présents, les stratèges aussi. Mais dans ces stratèges, Oria était la coordinatrice, Veena la cuisinière et Kechaza était le pilote provisoire. Et maintenant qu’Edward s’était joint à sa cause, il ne lui manquait plus que cette fameuse jeune femme, celle que l’on dénommait l’Imbattable …

Chapitre 3 : Les années de recherches


Ka et Edward passèrent du vouvoiement au tutoiement rapidement. Ils se dirigèrent vers Amigi et Edward se dit qu’une visite de courtoisie s’imposait. Il proposa donc à Ka d’aller présenter leurs salutations à l’Impératrice Amicia troisième du nom. Le jeune homme accepta avec entrain. Peut être qu’ils tomberaient sur la fameuse Angi. En effet, le jeune Ka avait entendu dire que mademoiselle Phyros était la fille du général de l’Impératrice. Ils furent tous accueillis comme il le fallait : appartements nobles, service impeccable, repas pris avec l’Impératrice en personne. Ils eurent tôt fait de s’attirer les faveurs de celle-ci, malgré qu’Edward soit le fils de son ennemi. L’Impératrice lui avait toujours été décrite comme quelqu’un de cruel, sadique et immoral, mais elle était tout le contraire : aimable, attentive, diplomatique, et juste. Le temps passa vite, très vite.
L’équipage passa une année au palais, attendant le retour du général. Ils le rencontrèrent un après midi de printemps, dans le jardin du palais. Ce jardin était magnifique, en pleine floraison : les couleurs dansaient, les oiseaux chantaient, les ruisseaux couraient le long des plantes et des saules. Un endroit paradisiaque.
Edward était seul avec Luc, les deux discutaient de la recherche qui n’avançait pas, lorsque le général, le père d’Angi, surpris leur conversation :
- Excusez moi messieurs, mais j’ai entendu dire que vous recherchiez quelqu’un ?
- C’est exact mon seigneur. Nous cherchons Angi Phyros, ladite Imbattable. Répondit Edward le plus courtoisement possible
- Phyros ? C’est le nom de ma fille adoptive. C’est ma fille adoptive. Que lui voulez vous ?
- Nous aimerions qu’elle rejoigne notre équipage de chercheurs, expliqua Luc. Nous cherchons quelqu’un d’expérimenté et de compétent, notre capitaine à eu vent de ses exploits et à donc proposer de la chercher et de lui demander de nous rejoindre.
- Des chercheurs vous dites ? Vous avez mon accord, mais c’est à ma fille que vous devriez demander, mais n’espérez pas obtenir une réponse sans l’avoir battue.
- Cela ne nous posera pas problème : je suis le meilleur épéiste de mon royaume. Déclara Edward
- Cela ne risque pas de l’impressionner. Angi est imbattable, et elle ne se bat jamais seule. C’est sa règle du « jeu ». Pour elle, un bon duel est un duel où elle et Elowie sont face à plusieurs adversaires, des garçons le plus souvent.
- Cela ne sera que plus intéressant, répliqua le prince. Où se trouvent votre fille et son amie ?
- Les deux se trouvent sur la planète Chada, à environ deux ans d’hyper vitesse d’ici, dans la galaxie de Tchokom.
- C’est éloigné en effet, mais le temps n’a pas vraiment d’importance pour l’instant. Dit le prince, merci de nous avoir donner votre accord mon seigneur.
- C’est normal, mais vous aurez ma fille seulement si vous la battez, et cela c’est une autre paire de manche mes gaillards ! S’exclama le général
- Ne vous en faite pas pour ça, murmura Edward
Ils prirent congé de l’Impératrice et du général et partirent de suite pour la planète Chada.
Ka était aux anges, et la durée du voyage n’entama pas sa bonne humeur. Les deux ans de voyage passèrent vite, aucun problème n’était survenue, sauf un : celui de l’atterrissage.
Deux ans après leur départ D’Amigi, Chada était en vue. Cette planète semblait entrer dans le quinzième siècle : celui des pirates. Le vaisseau s’écrasa sur une île déserte : mauvaise manipulation du capitaine. Edward sortit des restes de la machine en gémissant :
- Dépêchons nous de trouver ces deux fille : j’en ai marre que Ka soit aux commende !
Tout le monde rit aux éclats, sauf Ka qui fut vexé par cette remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Arzena
Boss Modo
Arzena


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 34
Localisation : A soul socciety
Loisirs et emploi : Lycéen
Date d'inscription : 25/01/2006

[Fiction tout simplement] Fantasy Flamme, Première Partie Empty
MessageSujet: Re: [Fiction tout simplement] Fantasy Flamme, Première Partie   [Fiction tout simplement] Fantasy Flamme, Première Partie EmptyLun 7 Aoû - 13:01

J'adore ta fanfic méme si je connait pas fantasy flame ala base je voulait lire tales of symphoné mais tu est doué Colette ange
Revenir en haut Aller en bas
http://gundamcrusade.grafbb.com/index.forum
 
[Fiction tout simplement] Fantasy Flamme, Première Partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [il arrive] final fantasy 12
» Sondage [final fantasy]
» Bleac 2eme Partie
» [Fan-fic Ranma] Un nouveau personnage Meto
» [Fanfic Tales of Symphonia] Partie 1 (sans titre pour l'inst

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SymphonieMangas :: Forum :: Fanfiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser