SymphonieMangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 a propos de Sasuke

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cloud
Boss Modo
cloud


Masculin Nombre de messages : 1644
Age : 33
Localisation : mar heaven
Loisirs et emploi : les mangas bien sur!
Date d'inscription : 03/07/2006

a propos de Sasuke Empty
MessageSujet: a propos de Sasuke   a propos de Sasuke EmptyVen 3 Nov - 21:02

j'ai arrèté de voir l'anime après que le frère de Sasuke apparaisse en ville et ensuite j'ai téléchargé un épisode au hazar(je croi le 150°) où Naruto recherchait Sasuke. j'aimerais savoir se qu'il s'est passé après que Sasuke soit sortit du commat à cause de la téchnique des arcanes lunaires utilisé par son frère ? Et aussi que va devenir Rock Lee, j'ai vu que Tsunade travaillait dure pour augmenter ses chances de le soigner, mais après je sais pas pale ....
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Gerant de la pension des Mimosa
Moi


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 33
Localisation : douai dans le nord
Date d'inscription : 04/11/2006

a propos de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: a propos de Sasuke   a propos de Sasuke EmptySam 4 Nov - 15:57

Sasuke va vouloir se battre contre naruto car il croi vraiment que naruto doit etre fort alors ils vont se battrent sur le toit de l'hospital sakura va essayer de les empècher ils seron aussi fort et leur dernière attaque sera pour naruto le rasengan(désoler je regarde en vostfr je sais pas si les nom des attaques sont les méme) et pour sasuke le chidori alors sakura va arriver entre les 2 mais heuresement kakashi va arrive et détourne leurs attaque vers 2 gros truc d'eau et Sasuke et "rassurer" car le trou qu'il a fait grace a son attaque est plus gros que le trou de naruto. Sasuke part contrarié de ne pas avoir finit son combat et en passant derrière les trucs d'eau il remarque que derrière l'attaque de naruto a complétement detruit le truc d'eau donc il sait que Naruto est plus fort donc il part il reste tout seul et la les 4 du sons vienne le chercher en lui disant qu'il deviendra plus fort s'il va avec eux et bien sur sasuke imbecile comme il est il part (je l'aime pas sasuke) et donc la une equipe est formé shikamaru comme chef avec choji,naruto,neji et kiba pour retrouver sasuke donc il y a plein de combat (j'aime bien se passage) et a la fin naruto se bat contre sasuke mais sasuke a eu le temps de devenir plus fort et donc naruto perd mais sasuke n'arrive pas a tué naruto (il lui a dit pendant le combat que naruto était son meilleur ami) et donc après naruto part s'entrainer avec jiraya (on voit pas l'entrainement)et sasuke c'est allié avec orochimaru et la suite c'est la next gen et donc dans la next gen on voit naruto s'entrainer et l'akatsuki qui passe a l'attaque enfin...je m'interresse moins au manga donc la next gen je suis moins.

désoler si tu n'as rien compris.

Et pour rock lee tsunade va le sauver et il va aller se battre en etant bourrer (beau combat d'ailleur) contre kimimaro (un perso genial je trouve) mais il va pas reussir a le battre et gaara (qui est devenu kazekage de son pays) va l'aider. et d'ailleur kankuro va aider kiba qui se bat contre sakon et Ukon et Temari va aider Shikamaru qui se bat contre Tayuya mais bon ses persos la c'est les 4 du sons mais si je commence a te parler d'eux je finirai jamais.

Désoler si tu n'a pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
cloud
Boss Modo
cloud


Masculin Nombre de messages : 1644
Age : 33
Localisation : mar heaven
Loisirs et emploi : les mangas bien sur!
Date d'inscription : 03/07/2006

a propos de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: a propos de Sasuke   a propos de Sasuke EmptyDim 5 Nov - 19:59

merci j'ai tout à fait compris ton résumé
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Gerant de la pension des Mimosa
Moi


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 33
Localisation : douai dans le nord
Date d'inscription : 04/11/2006

a propos de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: a propos de Sasuke   a propos de Sasuke EmptyDim 5 Nov - 21:43

heuresement car j'était pas préte a en refaire un plus clair
Revenir en haut Aller en bas
cloud
Boss Modo
cloud


Masculin Nombre de messages : 1644
Age : 33
Localisation : mar heaven
Loisirs et emploi : les mangas bien sur!
Date d'inscription : 03/07/2006

a propos de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: a propos de Sasuke   a propos de Sasuke EmptyDim 5 Nov - 22:07

ça c'était un échaufement maintenant j'veux le résumé de l'anime, épisodes par épisodes affraid je plaisante ne t'inquiète pas
Revenir en haut Aller en bas
kenshin_mitsurugi
Mitsurugi-Sushya
kenshin_mitsurugi


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 36
Localisation : Dans les rue à aider mon prochain !!!
Loisirs et emploi : informatique et etudiant en chinois
Date d'inscription : 21/12/2005

a propos de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: a propos de Sasuke   a propos de Sasuke EmptyVen 10 Nov - 11:17

Je peux même dire que c'est vraiment tres tres clair ton resume Moi... Moi j'ai vu un autre combat entre sasuke et naruto quand sasuke est entrainer par orochimaru et qu'il est trop balaise de plus il se transfoerme en je sais pas quoi et naruto lui se transforme en kyubi... Apres il y a aussi le combat entre orochimaru et naruto car c'est la que naruto acquiert sa 4eme queue et qu'il prend la forme du demon qui est en lui... vraiment enorme.. je conseil vivement a tout le monde de les chercher et de les voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-furansu.123.fr/
Contenu sponsorisé





a propos de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: a propos de Sasuke   a propos de Sasuke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a propos de Sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SymphonieMangas :: Mangas en tout genre :: Naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser