SymphonieMangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Detective Conan (l'anime)

Aller en bas 
+4
Seiten Taisen-sama
piros
Silya
Jérmy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Que pensez vous de la censure ?
pour à 100%
Detective Conan (l'anime) - Page 2 G8no0%Detective Conan (l'anime) - Page 2 D2jq
 0% [ 0 ]
c'est utile la plupart du temps
Detective Conan (l'anime) - Page 2 G8no10%Detective Conan (l'anime) - Page 2 D2jq
 10% [ 1 ]
aucun avis
Detective Conan (l'anime) - Page 2 G8no0%Detective Conan (l'anime) - Page 2 D2jq
 0% [ 0 ]
ils en font un peu trop
Detective Conan (l'anime) - Page 2 G8no60%Detective Conan (l'anime) - Page 2 D2jq
 60% [ 6 ]
contre à 100%
Detective Conan (l'anime) - Page 2 G8no30%Detective Conan (l'anime) - Page 2 D2jq
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Jérmy
Boss Modo
Jérmy


Masculin Nombre de messages : 705
Age : 36
Localisation : 6 jours sur 7 à Valenciennes...
Loisirs et emploi : La flemme de tout écrire x)
Date d'inscription : 11/10/2005

Detective Conan (l'anime) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detective Conan (l'anime)   Detective Conan (l'anime) - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 20:49

C'est en gros ce que les inspecteurs on dit dans l'épisode d'aujourd'hui et je l'ai repris et modifié "légèrement".

Moi aussi ça m'a bien fait rire et j'avais envie de le reprendre hkhk Rigole mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Seiten Taisen-sama
Fondatrice/Designeur
Seiten Taisen-sama


Féminin Nombre de messages : 5499
Age : 33
Localisation : Petit curieux
Loisirs et emploi : Jouer de la Flûte
Date d'inscription : 13/09/2005

Detective Conan (l'anime) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detective Conan (l'anime)   Detective Conan (l'anime) - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 20:59

En tout cas tes résumés sont supers. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://symphoniemangas.superforum.fr/
Jérmy
Boss Modo
Jérmy


Masculin Nombre de messages : 705
Age : 36
Localisation : 6 jours sur 7 à Valenciennes...
Loisirs et emploi : La flemme de tout écrire x)
Date d'inscription : 11/10/2005

Detective Conan (l'anime) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detective Conan (l'anime)   Detective Conan (l'anime) - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 22:08

Aujourd'hui, un inédit et c'est pas près de se terminer.

titre : "Le camion fou" (un épisode sans trop de rebondissements)

- Hiroshi Agasa invite les detectives juniors au restaurant (et
Quand-est-ce qu'elle arrive Aï ?).
Dans le restaurant, deux autres personnes sont assises, l'un dos à une fenêtre, l'autre de face et se disputent, celui qui est de face demande à aller aux toilettes et y reste un certain temps, quelques minutes après être revenus, l'homme retourne aux toilettes, prétextant avoir perdu son briquet quant tout à coup un camion traverse le mur et écrase littéralement l'homme dos à la fenêtre (il a du bol le gars, c'est pas tout les jours qu'on se fait écraser par un camion en buvant son café dans un restaurant Rolling Eyes ).

J'ai décidé de modifier ma façon de faire mes résumés, je ne révèle plus la solution de l'intrigue pour éviter de spoiler et ainsi garder tout le suspens de l'épisode pour ceux qui ne l'ont pas vu et qui veulent le revoir plus tard lors d'une redifusion.

à plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seiten Taisen-sama
Fondatrice/Designeur
Seiten Taisen-sama


Féminin Nombre de messages : 5499
Age : 33
Localisation : Petit curieux
Loisirs et emploi : Jouer de la Flûte
Date d'inscription : 13/09/2005

Detective Conan (l'anime) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detective Conan (l'anime)   Detective Conan (l'anime) - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 22:16

Super ton résumé et ta nouvelle façon de les faire, j'adore tes petites remarques :
Jérmy a écrit:
(il a du bol le gars, c'est pas tout les jours qu'on se fait écraser par un camion en buvant son café dans un restaurant ).
elles sont trop drôles continu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://symphoniemangas.superforum.fr/
Jérmy
Boss Modo
Jérmy


Masculin Nombre de messages : 705
Age : 36
Localisation : 6 jours sur 7 à Valenciennes...
Loisirs et emploi : La flemme de tout écrire x)
Date d'inscription : 11/10/2005

Detective Conan (l'anime) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detective Conan (l'anime)   Detective Conan (l'anime) - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 21:32

Je n'ai pû voir que la fin de l'épisode d'aujourd'hui car j'ai un problème de configuration sur mon ordi et ça me prend tout mon temps Evil or Very Mad Evil or Very Mad .

Voici un résumé très court de l'épisode d'aujourd'hui d'après ce que j'ai pû comprendre en ne voyant que la fin (edit : mon résumé était faux, j'en ai trouvé un plus petit mais vrai) :

Une femme est retrouvée morte dans un train qu'ele avait pris plus tôt dans la journée. Ce sont ses collègues, sortis plus tard du travail, qui l'ont découvert. Le train avait donc fait le tour de la ligne.
L'enquête ne peut pas avancer car personne ne trouve l'origine de la mort, la thèse la plus plausible est l'empoisonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Jérmy
Boss Modo
Jérmy


Masculin Nombre de messages : 705
Age : 36
Localisation : 6 jours sur 7 à Valenciennes...
Loisirs et emploi : La flemme de tout écrire x)
Date d'inscription : 11/10/2005

Detective Conan (l'anime) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detective Conan (l'anime)   Detective Conan (l'anime) - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 21:25

Je ne peut pas vous donner le résumé de l'épisode d'hier pour les mêmes raisons que précedemment, mais je peut vous donnez celui d'aujourd'hui :

Histoire en deux épisodes, un aujourd'hui et un demain.

Kogoro est invité dans un salon des automobiles de collection grace à un prix qu'il à remporté.
Ils rencontrent l'organisateur de ce salon et aprennent un peu plus tard que les voitures qu'il expose ne lui sont pas revenues disons... de façon très honnête (il les a arnaqués oui !!) et tout ceux que l'organisateur à "arnaqué" sont présents et lui en veulent.

Le matin de l'exposition, l'organisateur est retrouvé mort dans sa voiture la plus luxueuse, celle avec il avait fait un tour la veille, la mort est probablement causée par une asphyxie au monoxyde de carbone.

\La suite demain/
Revenir en haut Aller en bas
Seiten Taisen-sama
Fondatrice/Designeur
Seiten Taisen-sama


Féminin Nombre de messages : 5499
Age : 33
Localisation : Petit curieux
Loisirs et emploi : Jouer de la Flûte
Date d'inscription : 13/09/2005

Detective Conan (l'anime) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detective Conan (l'anime)   Detective Conan (l'anime) - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 21:37

Merci Jérmy continu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://symphoniemangas.superforum.fr/
Jérmy
Boss Modo
Jérmy


Masculin Nombre de messages : 705
Age : 36
Localisation : 6 jours sur 7 à Valenciennes...
Loisirs et emploi : La flemme de tout écrire x)
Date d'inscription : 11/10/2005

Detective Conan (l'anime) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detective Conan (l'anime)   Detective Conan (l'anime) - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 21:19

2 résumés en 1 c'est-y-pas beau ?

  • Résumé de l'épisode de vendredi (2/12/05) :

Il a été démontré que l'origine de la mort de l'organisateur du salon automobile est bien dû à une asphyxie au monoxyde de carbone.

Le crime est presque parfait mais quelques détails chiffonent les enquêteurs et Conan :
- Une marque de goudron incomplète gît par terre à coté de la voiture.
- Une fêlure sur le phare de cette même voiture avec des fibres coincées avec.

Ces deux indices permettront aux enquêteurs de résoudre l'affaire.

  • Résumé de l'épisode d'aujourd'hui

- titre : la première enquête de Ran.

Cet épisode nous démontre que Ran n'est pas si idiote que ça comme certains pourrait le penser.

Ran et Sonoko sont à deux doigts de se faire écraser un jour de chaleur par une femme en voiture qui fait un malaise (ahlala, les femmes au volant... j'plaisante, pas taper ^^).

Ran inquiète commence à mettre son nez dans cette histoire et apprend que les malaises de cette femme lui on pris juste après l'emmènagement dans leur nouvelle maison, peut-être que des produits toxiques contenus dans les peintures neuves et autres matériaux lui cause ce problème.

Un épisode très beau et très interessant, beaucoup de questions en ressortent (si Ran est capable de résoudre des enquêtes, peut-être sait-elle que Conan est en réalité Shinichi par exemple...)

Vala vala Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seiten Taisen-sama
Fondatrice/Designeur
Seiten Taisen-sama


Féminin Nombre de messages : 5499
Age : 33
Localisation : Petit curieux
Loisirs et emploi : Jouer de la Flûte
Date d'inscription : 13/09/2005

Detective Conan (l'anime) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detective Conan (l'anime)   Detective Conan (l'anime) - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 21:35

Merci pour les résumés Jérmy Merci , bonne remarque qui mérite réfléxion pour Ran même si je ne vois pas qui c'est. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://symphoniemangas.superforum.fr/
Jérmy
Boss Modo
Jérmy


Masculin Nombre de messages : 705
Age : 36
Localisation : 6 jours sur 7 à Valenciennes...
Loisirs et emploi : La flemme de tout écrire x)
Date d'inscription : 11/10/2005

Detective Conan (l'anime) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detective Conan (l'anime)   Detective Conan (l'anime) - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 20:23

Oula, un gros retard que j'ai pris mais je n'étais pas là la bonne partie de la semaine dernière donc je ne peut fournir des résumés uniquement à partir de vendredi 9.

Résumé de l'épisode du vendredi 9/12 :

Dans un train ou Conan est présent, deux hommes sont retrouvés mort, un sur les rails et un dans sa chambre.

Les inspecteurs en déduisent que l'homme retrouvé à bord du train à été assassiné par celui qui à été retrouvé sur les rails et que pour chercher à s'enfuir, il a sauté du train.

Il sera révélé que l'affaire est beaucoup plus complexe que ça...

(On remarquera l'apparition de la mère de Conan allias Shinichi, parfaitement au courant de ce qui est arrivé à son fils, elle sera aussi la troisième cible du véritable assassin, ce qui plongera Conan dans un état de stress très violent)

Résumé de l'épisode du lundi 12/12

Lors d'un spectacle aquatique, la star apparaît inerte, flottant dans l'eau devant des centaines de spectateurs ce qui créé un vent de panique.

Kogoro, présent dans ce spectacle se chargera de l'affaire et découvrira que la star avait une blessure à la jambe, ce qui pourrait expliquer la noyade et clore l'affaire en tant qu'accident mais certaines choses ne sont pas claires... et certaines personnes non plus.

Résumé des épisodes du mardi 13/12 et du mercredi 14/12

Une équipe de tournage d'un film mettant en scène un detective beau et séduisant se repose dans le même hotel que Kogoro, bien sûr les présentations entre le célèbre detective et l'équipe de tournage ont lieux très rapidement et il apparaît une certaine tension entre l'acteur principal et le scénariste.

Dans la soirée, un bruit ressemblant à celui d'un coup de feu retentit et un impact de balle est retrouvé sur la vitre de la chambre de l'acteur qui était remonté entre-temps pour cuver son vin.

Comme vous l'avez deviné, l'acteur à été touché par la balle et une nouvelle enquête commence.

L'épisode d'aujourd'hui est divisé en deux épisode dont le deuxième passera demain donc je ferai le résumé... demain lol, en espèrant de ne pas prendre de retard
Revenir en haut Aller en bas
Seiten Taisen-sama
Fondatrice/Designeur
Seiten Taisen-sama


Féminin Nombre de messages : 5499
Age : 33
Localisation : Petit curieux
Loisirs et emploi : Jouer de la Flûte
Date d'inscription : 13/09/2005

Detective Conan (l'anime) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detective Conan (l'anime)   Detective Conan (l'anime) - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 21:34

Merci Jémy de continuer à faire les résumés moi j'ai tout compris gace à toi un gros MERCI. Merci Merci Merci

J'ai hate de savoir la suite. Winry
Revenir en haut Aller en bas
https://symphoniemangas.superforum.fr/
Jérmy
Boss Modo
Jérmy


Masculin Nombre de messages : 705
Age : 36
Localisation : 6 jours sur 7 à Valenciennes...
Loisirs et emploi : La flemme de tout écrire x)
Date d'inscription : 11/10/2005

Detective Conan (l'anime) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detective Conan (l'anime)   Detective Conan (l'anime) - Page 2 EmptySam 17 Déc - 20:41

Merci ^^

Résumé des épisodes du jeudi 15/12 et du vendredi 16/12 :

Invité à un séjour dans un petit village isolé au beau milieu du Japon, Kogoro, Ran et Conan font leur voyage dans un vieux car historique qui est le seul moyen de transport du village, ce qui veut dire que certains villageois voient d'un mauvais oeil l'arrivé de touristes squattant leur car.

On remarque très rapidement qu'il y a une bataille dans le village entre ceux pour le tourisme et ceux contre.

Lors du trajet, le chef du parti contre le tourisme meurt empoisonné en buvant sa gourde, un trou de seringue à été retrouvé au sommet de celle-ci, donc un empoisonnement.

D'ou le début d'une guerre violente ou les poings parlent plus que la langue.

Dans un village hostile avec des vilageois refusant de délivrer leurs secrets, l'affaire sera très difficile à résoudre et la mort sera souvent au rendez-vous, en effet, Ran à été à deux doigts de se faire assassiner devant les yeux de Conan.

Un épisode très interessant Very Happy

Voila, mauvaise nouvelle, Detective Conan ne passera plus sur France 3 pendant les vacances et sera remplacé par Mr.Bean, moi et tout les autres fan espèront que ce manga reviendra une fois les vacances terminées.
Revenir en haut Aller en bas
Seiten Taisen-sama
Fondatrice/Designeur
Seiten Taisen-sama


Féminin Nombre de messages : 5499
Age : 33
Localisation : Petit curieux
Loisirs et emploi : Jouer de la Flûte
Date d'inscription : 13/09/2005

Detective Conan (l'anime) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detective Conan (l'anime)   Detective Conan (l'anime) - Page 2 EmptySam 17 Déc - 21:07

Merci pour ce résumé Jérmy Merci , tu continuras à faire des résumés si Conan recommence aprés les vacances ??? Question
Revenir en haut Aller en bas
https://symphoniemangas.superforum.fr/
Jérmy
Boss Modo
Jérmy


Masculin Nombre de messages : 705
Age : 36
Localisation : 6 jours sur 7 à Valenciennes...
Loisirs et emploi : La flemme de tout écrire x)
Date d'inscription : 11/10/2005

Detective Conan (l'anime) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detective Conan (l'anime)   Detective Conan (l'anime) - Page 2 EmptySam 17 Déc - 22:33

Bien sûr je continuerai à le faire et si jamais j'arrête (ce que je ne prévoit pas de faire) alors je le dirai dans ce topic Very Happy

Les commentaires continueront Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seiten Taisen-sama
Fondatrice/Designeur
Seiten Taisen-sama


Féminin Nombre de messages : 5499
Age : 33
Localisation : Petit curieux
Loisirs et emploi : Jouer de la Flûte
Date d'inscription : 13/09/2005

Detective Conan (l'anime) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detective Conan (l'anime)   Detective Conan (l'anime) - Page 2 EmptySam 17 Déc - 23:02

Merci pour tout ce que tu fais. Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://symphoniemangas.superforum.fr/
Arzena
Boss Modo
Arzena


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 34
Localisation : A soul socciety
Loisirs et emploi : Lycéen
Date d'inscription : 25/01/2006

Detective Conan (l'anime) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detective Conan (l'anime)   Detective Conan (l'anime) - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 13:24

conan est tout de même une série spèciale l'histoire est spéciale je l'aime bien mais c'est speciale lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://gundamcrusade.grafbb.com/index.forum
Jérmy
Boss Modo
Jérmy


Masculin Nombre de messages : 705
Age : 36
Localisation : 6 jours sur 7 à Valenciennes...
Loisirs et emploi : La flemme de tout écrire x)
Date d'inscription : 11/10/2005

Detective Conan (l'anime) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detective Conan (l'anime)   Detective Conan (l'anime) - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 21:47

Tiens, serait-ce un oubli de ma part ?

C'est un peu tard mais la chaine nationnalle qui avait l'habitude de diffuser les épisodes de Detective Conan l'ont enlevé de leur liste de diffusion, ce qui fait qu'il ne passe plus que sur des chaînes payantes (et encore...)

Ne disposant ni du cable ni du satellite, il m'est dorénavant impossible de voir les animes passant sur le petit écran :'(
Revenir en haut Aller en bas
Seiten Taisen-sama
Fondatrice/Designeur
Seiten Taisen-sama


Féminin Nombre de messages : 5499
Age : 33
Localisation : Petit curieux
Loisirs et emploi : Jouer de la Flûte
Date d'inscription : 13/09/2005

Detective Conan (l'anime) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detective Conan (l'anime)   Detective Conan (l'anime) - Page 2 EmptySam 28 Jan - 12:42

C'est vraiment bête Mad , tes résumés était super Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://symphoniemangas.superforum.fr/
Arzena
Boss Modo
Arzena


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 34
Localisation : A soul socciety
Loisirs et emploi : Lycéen
Date d'inscription : 25/01/2006

Detective Conan (l'anime) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detective Conan (l'anime)   Detective Conan (l'anime) - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 19:10

Je pourrait si j'avait le temps te remplacer mes étant donné que cette année j'ai des épreuves de bac vous comprendrez que mes intéret soit ailleur
Revenir en haut Aller en bas
http://gundamcrusade.grafbb.com/index.forum
Seiten Taisen-sama
Fondatrice/Designeur
Seiten Taisen-sama


Féminin Nombre de messages : 5499
Age : 33
Localisation : Petit curieux
Loisirs et emploi : Jouer de la Flûte
Date d'inscription : 13/09/2005

Detective Conan (l'anime) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detective Conan (l'anime)   Detective Conan (l'anime) - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 20:16

Oui je comprend pense à ton avenir c'est plus important Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://symphoniemangas.superforum.fr/
Arzena
Boss Modo
Arzena


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 34
Localisation : A soul socciety
Loisirs et emploi : Lycéen
Date d'inscription : 25/01/2006

Detective Conan (l'anime) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detective Conan (l'anime)   Detective Conan (l'anime) - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 13:04

Désolé peu étre plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://gundamcrusade.grafbb.com/index.forum
Seiten Taisen-sama
Fondatrice/Designeur
Seiten Taisen-sama


Féminin Nombre de messages : 5499
Age : 33
Localisation : Petit curieux
Loisirs et emploi : Jouer de la Flûte
Date d'inscription : 13/09/2005

Detective Conan (l'anime) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detective Conan (l'anime)   Detective Conan (l'anime) - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 0:24

Ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://symphoniemangas.superforum.fr/
Arzena
Boss Modo
Arzena


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 34
Localisation : A soul socciety
Loisirs et emploi : Lycéen
Date d'inscription : 25/01/2006

Detective Conan (l'anime) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detective Conan (l'anime)   Detective Conan (l'anime) - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 11:08

ah au fait pour ce qui pourrait le voir si je me rappelle bien ça passe sur cartoon Network mais je suis pas sure gif
Revenir en haut Aller en bas
http://gundamcrusade.grafbb.com/index.forum
Seiten Taisen-sama
Fondatrice/Designeur
Seiten Taisen-sama


Féminin Nombre de messages : 5499
Age : 33
Localisation : Petit curieux
Loisirs et emploi : Jouer de la Flûte
Date d'inscription : 13/09/2005

Detective Conan (l'anime) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detective Conan (l'anime)   Detective Conan (l'anime) - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 23:57

Merci pour l'info Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://symphoniemangas.superforum.fr/
Mikezila
Kirby
Mikezila


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/02/2006

Detective Conan (l'anime) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detective Conan (l'anime)   Detective Conan (l'anime) - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 18:46

Ca passait sur Cartoon Network !!!

Enfin je pense geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Detective Conan (l'anime) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detective Conan (l'anime)   Detective Conan (l'anime) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Detective Conan (l'anime)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Detective Conan (le manga)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SymphonieMangas :: Mangas en tout genre :: Detective Conan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser