SymphonieMangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Les personnages de la série

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jérmy
Boss Modo
Jérmy


Masculin Nombre de messages : 705
Age : 36
Localisation : 6 jours sur 7 à Valenciennes...
Loisirs et emploi : La flemme de tout écrire x)
Date d'inscription : 11/10/2005

Les personnages de la série Empty
MessageSujet: Les personnages de la série   Les personnages de la série EmptyMer 26 Oct - 22:25

Voici un petit regroupement des différents personnages, je pense que ça peut être utile pour ceux ne comprenant pas bien la série :

Shinichi Kudo / Conan Edogawa : Les personnages de la série Dtc1b3pv

Personnage principal de la série, alors qu'il observait un vol perpétré par des hommes en noir, l'un d'entre eux l'a surpris, l'a assomé et lui a fait boire un poison expérimental sensé le tuer : l'APTX500 mais qui au lieu de ça, le fait rétrécir, depuis lors il vit chez sa petite amie Ran Mouri sous le pseudonyme de Conan Edogawa, comme le père de Ran : Kogoro Mouri est detective, il en profite pour l'aider incognito dans ses enquêtes.

Ran Mouri : Les personnages de la série Dtc22to

Petite amie de Shinichi Kudo, elle tient l'agence de detective de son père, elle n'a pas un rôle majeur dans la série, si ce n'est en mettant des battons dans les roues de Conan car elle n'est pas si idiote que ça et se pose quelques questions sur la véritable identité de Conan, après tout, Shinichi est son amie d'enfance et elle le connait mieux que personne.

Kogoro Mouri : Les personnages de la série Dtc2b1do

Père de Ran Mouri, c'est un detective vraiment médiocre et un véritable idiot lors de ses scènes de folies, heureusement que Conan est la pour le remettre dans le droit chemin, à l'inverse, il devient un detective hors pair dès que les affaires criminelles concernent sa famille.

Professeur/Docteur Agasa : Les personnages de la série Dtc2c3dn

C'est un personnage secondaire mais qui a son importance, voisin de Shinichi Kudo, c'est le seul au courant de sa transformation, inventeur un peu farfelu, c'est lui qui s'occupe de lui fournir des gadgets tels que les chaussures à stimulation musculaire, décuplant la force des jambes de celui qui les portent, des lunettes de chasse possèdant un émetteur récepteur et des tonnes d'autres gadget, c'est aussi lui qui se chargera de trouver l'antidote au poison qui a été insufflé à Shinichi mais il se fera vite détrôner par quelqu'un d'autre.

Les detectives juniors : Les personnages de la série Dtc3b0av

Ce sont des amis que Conan s'est fait alors qu'il retournait à l'école pour ne pas éveiller les soupçons, passionés d'enquêtes, ils n'hésitent à suivre Conan dès qu'un crime montre le bout de son nez.
De gauche à droite : Aï, Mitsuhiko, Conan Edogawa, Genta et Ayumi.

Aï Haïbara : Les personnages de la série Dtc60sy

Un des personnages les plus mystérieux de la série, il s'avère qu'on lui a insuflé à elle aussi l'APTX500 et elle aussi au lieu de sucomber au poison à été transformée en enfant, ancienne scientifique de l'agence, il s'avère que c'est l'inventeur du même poison qui l'a fait rétrécir mais elle décida de trahir ses employeurs et mal lui en a pris.
Elle accompagne Conan au cours de ses aventures et quand elle ne l'accompagne pas, elle s'occupe de créer un antidote pour elle et Conan, ses connaissances scientifiques surpassent de loin celles du docteur Agasa, personne ne connaît ses véritables intentions.

Heiji Hattori : Les personnages de la série Dtc43qk

Detective de talent et rival de Shinichi, avec le temps il comprendra que Conan est en fait Shinichi et deviendra un de ses meilleurs alliés lors de la résolution d'enquêtes extrêmement difficiles.

"Kaïto" Kid : Les personnages de la série Dtc50cf

Gentleman cambrioleur, c'est un personnage très mystérieux prévenant toujours ses victimes avant de frapper, il se déplace dans tout les milieux avec une aisance hors du comun et un sang froid magistral, il se réclame lui-même "artiste".

L'agence : Les personnages de la série Dtc7b8qi

L'agence est une organisation criminelle cachée, ses membres sont des monstres sans pitié utilisant des arguments à coup de révolver ou à coup de billet, le démantèlement de cette agence est le but de Conan allias Shinichi

Je ne vous ai pas présenté tout les personnages, seul les plus importants, si vous voulez des informations sur l'un d'entre eux, demandez le moi ici.
Revenir en haut Aller en bas
Arzena
Boss Modo
Arzena


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 34
Localisation : A soul socciety
Loisirs et emploi : Lycéen
Date d'inscription : 25/01/2006

Les personnages de la série Empty
MessageSujet: Re: Les personnages de la série   Les personnages de la série EmptyVen 27 Jan - 13:26

Shocked woah repect ta reussi a tout comprendre dans la série je te tire mon chapeau moi j'ai pas tout compris
Revenir en haut Aller en bas
http://gundamcrusade.grafbb.com/index.forum
Jérmy
Boss Modo
Jérmy


Masculin Nombre de messages : 705
Age : 36
Localisation : 6 jours sur 7 à Valenciennes...
Loisirs et emploi : La flemme de tout écrire x)
Date d'inscription : 11/10/2005

Les personnages de la série Empty
MessageSujet: Re: Les personnages de la série   Les personnages de la série EmptyVen 27 Jan - 21:21

Merci du compliment ^^

Comme dans toutes les séries policières il y a une intrigue plus ou moins difficile à comprendre, celle-ci est une des plus ardues que je connaisse et je n'y comprenais pas grand chose au début, c'est en m'y accrochant que tout est devenu clair, et bien sûr, j'en suis devenu fan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arzena
Boss Modo
Arzena


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 34
Localisation : A soul socciety
Loisirs et emploi : Lycéen
Date d'inscription : 25/01/2006

Les personnages de la série Empty
MessageSujet: Re: Les personnages de la série   Les personnages de la série EmptyLun 30 Jan - 19:17

9a va de soit sinon tu regarderait pas smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gundamcrusade.grafbb.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Les personnages de la série Empty
MessageSujet: Re: Les personnages de la série   Les personnages de la série Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les personnages de la série
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SymphonieMangas :: Mangas en tout genre :: Detective Conan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser