SymphonieMangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 [Fanfic Ranma 1/2] Les ennuies commencent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Silya
Modérateur
Silya


Féminin Nombre de messages : 1100
Age : 32
Localisation : devant l'pc voyons^^
Loisirs et emploi : écrire, lire, surfer sur internet, regarder la tv
Date d'inscription : 19/10/2005

[Fanfic Ranma 1/2] Les ennuies commencent Empty
MessageSujet: [Fanfic Ranma 1/2] Les ennuies commencent   [Fanfic Ranma 1/2] Les ennuies commencent EmptyLun 31 Oct - 11:41

Le titre le dit, c'est une fanfic sur Ranma 1/2. lol!

Chapitre 1: Comment tout a commencé...

-Ah mais c'est pas vrai ! râla un jeune homme. Non, c'est pas vrai. Qu'est-ce qui a bien pu lui prendre.
Le jeune homme sautait de toit en toit visiblement à la recherche de quelqu'un. Il avait des cheveux noirs qui se terminait en tresse, ses yeux bleus réflétaient de l'énervement mêlé à de la peur.
-Mais où'est-ce qu'elle est ? demanda-t-il à voix haute en atterissant souplement sur un mur.
Il sauta du mur et couru à travers la rue. Il passa à côté d'un cochon noir portant un bandeau jaune avec des points noirs qui lui sauta directement dessus dès qu'il le vit.
-Ryoga, c'est vraiment pas le moment, je suis à la recherche d'Akane.
Le cochon noir lâcha immédiatement le jeune homme et le fixa avec colère. Il entra dans la maison la plus proche et quelques instants plus tard, un autre jeune homme sauta par une fenêtre.
-Ranma, qu'est-ce que tu as encore fait ? demanda-t-il avec colère.
-Moi, mais j'ai rien fais c'est elle qui n'est pas revenue de toute la journée s'indigna le dénommé Ranma. Et d'abord tu étais où toi ? Ca fait un mois que je t'attends pour notre duel.
-D'abord nous devons retrouver Akane ! dit le jeune homme qui avait sauté par la fenêtre. C'est le plus important. Nous nous occuperons de notre duel plus tard.
Le jeune homme avait des cheveux noirs et des yeux bruns foncés presque noirs. Il portait le même bandeau sur le front que le cochon noir.
-Tu as raison déclara Ranma après quelque instants de silence. Allons-y !
Les deux jeunes gens se mirent à courir à travers Tokyo appelant Akane, mais quand le soleil se leva ils n'avaient toujours pas retrouvé la personne recherchée.
-Dis-moi Ranma, tu es sûr de ne pas t'être disputé avec elle ? demanda le garçon au bandeau à bout de souffle.
-Je t'ai déjà dis que non. Ca fait trois jours qu'on s'est pas disputé, un vrai miracle. Qu'est-ce qui a bien pu lui passé par la tête pour qu'elle fugue ? Elle est vraiment pas possible cette fille... déclara Ranma tout autant épuisé.
-Ne dis pas du mal d'Akane ! répliqua le garçon au bandeau en frappant Ranma sur la tête.
Ranma donna un coup de pied dans la figure du garçon au bandeau.
-Ce n'est vraiment pas le moment de nous battre Ryoga. Continuons plus tôt notre recherche.
-C'est vrai, mais d'abord...si on mangait ? proposa Ryoga en entendant son ventre gargouillé.
-Tu es vraiment un ventre sur patte ricana Ranma.
Soudain, le ventre de Ranma gargouilla également.
-Je ne suis pas le seul on dirait... remarqua Ryoga.
-D'abord prenons notre ptit dej et après on repartira à la recherche d'Akane.
Il montra le ciel du doigt.
-Ce que tu peux être stupide des fois soupira Ryoga.
-Oui, bon...ça va ! Allons manger.

-Ah, j'ai bien mangé ! déclara Ranma en repoussant son assiette.
Lui et Ryoga avaient prit un petit déjeuner copieux. Ryoga ferma les yeux, satisfait. Ca faisait longtemps qu'il n'avait plus autant mangé. Ils s'appuyèrent tous les deux contres le dossier de leurs chaises, savourant ce instant de tranquillité.
Ils retrouvèrent leurs esprits au même moment et d'un commun accord retournèrent à la recherche d'Akane.
-Hé ! Et la note ? se plaignit le serveur en voyant les deux jeunes gens partirent sans payer.
Ceux-ci n'entendirent pas le serveur et continuèrent le chemin.
A peine une heure plus tard, ils arrêtèrent leurs recherches.
-J'suis trop fatigué, reposons-nous ! dit Ranma en s'adossant au mur.
-Ouais, t'as raison... Tiens, mais on est arrivé au Dojo ? remarqua Ryoga en relevant la tête.
Ranma s'écarta du mur et constata qu'il était bel et bien arrivé au Dojo. Il entra.
-J'suis d'retour ! dit-il à voix haute.
-Ranma, on se demandait où tu étais passé dit Kasumi en s'approchant des garçons. Oh bonjour Ryoga !
-'Jour... dit simplement Ryoga.
-Je suis désolé, mais...je...je n'ai pas retrouvé Akane... avoua Ranma honteux.
-C'est vrai tu n'es pas au courant ! s'exclama Kasumi. Akane est revenue une demie heure après ton départ.
-QUOIIIIIIIIIIIIIII ???
Ranma, fou de colère, se précipita vers la pièce principale. L'orsqu'il ouvrit la porte de colère, il vit Akane et une autre jeune fille. La jeune fille avait de longs cheveux ondulés brun tirant sur le roux. Ses yeux émeraudes, d'une froideur sans égale, fixait Ranma. Elle portait une cape noire qui voilait ses vêtements.
Ranma sursauta et se colla au mur.
-Da...Danaki ? dit-il à la fois surprit et effrayé. Que fais-tu ici ?
-Ah, non parle pas de malheur ! Il manquerait plus qu'elle nous re... Aaaah ! cria-til en voyant la jeune fille.
Il se plaqua également contre le mur.
-Mais qu'est-ce que vous avez les garçons ? demanda Akane en voyant l'étrange réaction des deux jeunes hommes.
Danaki se leva et s'approcha des garçons. Elle les toisa longuement avant de déclarer d'une voix glaciale :
-Eh bien que se passe-t-il ? Auriez-vous peur de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mito42
âme errante
Mito42


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 32
Localisation : Souvent sur la Lune
Loisirs et emploi : Lire des mangas, aller sur Internet et jouer aux jeux vidéos bien sûr...lol
Date d'inscription : 23/09/2005

[Fanfic Ranma 1/2] Les ennuies commencent Empty
MessageSujet: EH   [Fanfic Ranma 1/2] Les ennuies commencent EmptyLun 31 Oct - 13:42

eh, c'est la même fic que sur mon forum dépeuplé lool
néanmoins elle est très bien !
Silya (allias Sériné) est passé maitresse dans le genre de la fan-fic donc prosternez-vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mito42.skyblog.com
Silya
Modérateur
Silya


Féminin Nombre de messages : 1100
Age : 32
Localisation : devant l'pc voyons^^
Loisirs et emploi : écrire, lire, surfer sur internet, regarder la tv
Date d'inscription : 19/10/2005

[Fanfic Ranma 1/2] Les ennuies commencent Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic Ranma 1/2] Les ennuies commencent   [Fanfic Ranma 1/2] Les ennuies commencent EmptyLun 31 Oct - 15:12

Maîtresse ??? Il ne faut pas exagérer.^^
Revenir en haut Aller en bas
Jérmy
Boss Modo
Jérmy


Masculin Nombre de messages : 705
Age : 36
Localisation : 6 jours sur 7 à Valenciennes...
Loisirs et emploi : La flemme de tout écrire x)
Date d'inscription : 11/10/2005

[Fanfic Ranma 1/2] Les ennuies commencent Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic Ranma 1/2] Les ennuies commencent   [Fanfic Ranma 1/2] Les ennuies commencent EmptyLun 31 Oct - 16:30

N'empêche que ta fan-fic commence très bien, j'attend la suite Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Silya
Modérateur
Silya


Féminin Nombre de messages : 1100
Age : 32
Localisation : devant l'pc voyons^^
Loisirs et emploi : écrire, lire, surfer sur internet, regarder la tv
Date d'inscription : 19/10/2005

[Fanfic Ranma 1/2] Les ennuies commencent Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic Ranma 1/2] Les ennuies commencent   [Fanfic Ranma 1/2] Les ennuies commencent EmptyLun 31 Oct - 18:44

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Seiten Taisen-sama
Fondatrice/Designeur
Seiten Taisen-sama


Féminin Nombre de messages : 5499
Age : 33
Localisation : Petit curieux
Loisirs et emploi : Jouer de la Flûte
Date d'inscription : 13/09/2005

[Fanfic Ranma 1/2] Les ennuies commencent Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic Ranma 1/2] Les ennuies commencent   [Fanfic Ranma 1/2] Les ennuies commencent EmptyLun 31 Oct - 21:54

Oui mito 42 à raison tu écris trés bien les fan-fic. smiles
Revenir en haut Aller en bas
https://symphoniemangas.superforum.fr/
Silya
Modérateur
Silya


Féminin Nombre de messages : 1100
Age : 32
Localisation : devant l'pc voyons^^
Loisirs et emploi : écrire, lire, surfer sur internet, regarder la tv
Date d'inscription : 19/10/2005

[Fanfic Ranma 1/2] Les ennuies commencent Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic Ranma 1/2] Les ennuies commencent   [Fanfic Ranma 1/2] Les ennuies commencent EmptyLun 31 Oct - 21:55

Merci pour le compliment à vous deux. :Kero:
Revenir en haut Aller en bas
Seiten Taisen-sama
Fondatrice/Designeur
Seiten Taisen-sama


Féminin Nombre de messages : 5499
Age : 33
Localisation : Petit curieux
Loisirs et emploi : Jouer de la Flûte
Date d'inscription : 13/09/2005

[Fanfic Ranma 1/2] Les ennuies commencent Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic Ranma 1/2] Les ennuies commencent   [Fanfic Ranma 1/2] Les ennuies commencent EmptyDim 6 Nov - 16:17

De rien mais ont dit que la vérité. Wink

La S-U-I-T-E la S-U-I-T-E !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://symphoniemangas.superforum.fr/
Silya
Modérateur
Silya


Féminin Nombre de messages : 1100
Age : 32
Localisation : devant l'pc voyons^^
Loisirs et emploi : écrire, lire, surfer sur internet, regarder la tv
Date d'inscription : 19/10/2005

[Fanfic Ranma 1/2] Les ennuies commencent Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic Ranma 1/2] Les ennuies commencent   [Fanfic Ranma 1/2] Les ennuies commencent EmptyLun 7 Nov - 20:28

Ok^^

Chapitre 2 : Danaki

-Qu'est-ce qui se passe ici ? demanda une voix d'homme.
Danaki regarda sur sa droite et vit un homme aux cheveux noirs mi-longs avec une petite moustache. c'était Soun, le chef de la famille Tendo! Ranma et Ryoga essayèrent de partir discrètement, mais Danika les arrêta en sautant sur leurs dos et en les plaquant au sol.
-Où allez-vous comme ça ? demanda-t-elle d'une voix glaciale.
-Nous ? Nul part... dit Ranma d'une toute petite voix.
La jeune fille descendit de leurs dos et suivit Akane qui lui avait demandé de la suivre.
-Vite fuyons! déclara Ranma en rampant.
-Pas si vite vous deux j'aimerais d'abord avoir des explications dit Soun.

Ils se retrouvèrent tous assis autour de la table, seules Danaki et Akane n'étaient pas présentes.
-Eh bien voilà... Danaki, Ryoga et moi étions autrefois dans la même école... commença Ranma.
-Ranma, tu ne nous avais pas dit que toi et Ryoga vous êtes connus dans un lycée pour garçons ? coupa Kasumi.
-Si bien sûr ! Mais Danaki a grandi dans la rue et a très mauvais caractère continua Ryoga. Elle était un danger pour ses camarades féminins, alors ils ont décidé de l'envoyer dans un lycée pour garçon. Et malheureusement, il a fallu que ça tombe sur le nôtre...
-Qui ça ils ? demanda Nabika, une autre fille de Soun.
-Les gens qui ont decidé d'envoyer Danaki à l'école pardi répondit Ranma. Mais nous ne les avons jamais vu...
-Et bien voilà c'est beacoup mieux non ? dit Akane d'un ton joyeux.
Akane suivit de Danaki vinrent s'asseoir autour de la table. Danaki portait un t-shirt sans manche et un pantalon noirs.
Danaki ne répondit, elle fixait les deux garçons d'un regard froid. Ceux-ci dégultirent avec peine.
-Pratique-t-elle les arts martiaux ? demanda Soun.
-Oui, bien sûr, mais elle ne nous a encore jamais battu dit Ryoga.
-Dans ce cas pourquoi avoir peur ? demanda Akane.
-Peut-être qu'elle ne nous a jamais battus aux marts martiaux, mais elle est vraiment capable de tout. Elle a été élevé dans la rue, elle est capable des pires infâmies dit Ranma.
Danaki lui lança un regard meurtrieur. Ranma, très mal à l'aise essayait d'éviter le regard de la jeune fille. Mais elle semblait le percer de part en part avec son regard.
Ryoga et Ranma se levèrent au même moment, assurant qu'ils avaient une envie pressante.
Dix minutes passèrent et ils n'étaient toujours pas revenus.
-Ils se sont enfuis ! affirma Danaki sans aucune émotion dans la voix.
Sa voix était si douce. On avait peine à croire qu'elle appartenait à la jeune fille si froide.
-Au fait Akane ? Où étaits-tu passé ? demanda Kasumi.
-Oh, Kuno avait demandé à Sasuke de m'enlever, mais Danaki l'en a empêché. Et puisqu'il était très tard, j'ai décidé de dormir chez elle expliqua Akane.
Danaki se leva et dit :
-Je pars à leurs recherches.
Et sans un mot de plus, elle ferma la porte derrière elle et partit.

Danaki marchait à travers les rues d'un pas tranquille. Elle savait qu'elle retrouverait Ranma et Ryoga.
Le temps était orageux.

-Vite! Dépechons-nous ! s'exclama Ranma suivi de Ryoga. Il va bientôt pleuvoir.
Ils entrèrent dans un bar et quelques minutes plus tard, l'orage éclata.
-Nous l'avons échappé bel avoua Ryoga. En tout cas, j'espère que quand nous retournerons chez les Tendos que Danaki soit partie.
-Moi aussi... Cette fille est vraiment dangereuse...

Un loup brun roux entra et s'approcha des deux garçons.
-Un...un loup ??? dirent les garçons. Qu'est-ce qu'il nous veut ?
Ils regardèrent attentivement le loup qui les regardait froidement.
-Brr...ce loup me fait froid dans le dos... déclara Ranma. Viens Ryoga rentrons, je n'ai pas envie de rester plus longtemps en compagnie de ce loup.
Le loup les regarda partir et attendit quelques minutes avant de les suivre. Grâce à son odorat le loup n'avait aucun mal à savoir où se trouvait les deux jeunes garçons.

-Nous sommes rentrés ! annoncèrent Ranma et Ryoga en ouvrant la porte.
-Ah vous êtes de retour... dit Kasumi en souriant. J'ai fait couler un bain. Allez donc le prendre, ça vous fera du bien.
Soulagés de vori que Danaki n'était plus ici, ils allèrent joyeusement prendre leur bain.
Soudain le même loup brun roux qu'il avait vu tout à l'heure entra. Il s'arrêta immédiatement en voyant les deux garçons dans le bain. Il recula en arrière, mais fut toucher en pleine face par un jet d'eau.
-Da...danaki ??? crièrent les deux garçons en voyant à la place du loup la jeune fille. C'est...c'était toi ???
-Vous êtes vraiment des idiots! grogna-t-elle.
-Que se passe-t-il ici ? demanda Akane en entrant.
Elle remarqua Ranma et Ryoga. Rapidement et dit:
-Vous...vous étiez ici... Je...je ne savais pas... Si...si j'aurais su, je n'aurais jamais proposé à Danaki d'aller prendre son bain...
-Tu savais qu'elle se transformait en louve au contact de l'eau chaude ? s'étonna Ryoga.
-Ou...oui... Quand elle m'a sauvé, elle était transformée en louve. Ensuite, je l'ai suivi et elle s'est versée de l'eau chaude dessus et puis...elle avait de nouveau son apparence humaine... répondit Akane toujours gênée.
-Mais alors, elle a été elle aussi à Jusenkyo ? s'exclama Ranma incrédule.
-Oui! répondit Danaki d'une voix étrangement douce. Et je connais également le moyen de me défaire de cette malédiction...
Ranma et Ryoga changèrent littéralement. Ils s'approchèrent tout sourire de la jeune fille. Oubliant complétement qu'ils étaient nus.
-Kyaaaaaaah! cria Akane en giflant Ranma.
Ryoga se baissa pour éviter la baffe.
Ranma fut propulsé contre le mur du fond. Le mur s'écroula en un grand fracas sur le malheureux.
Quand à Ryoga, il s'habilla rapidement même si il était toujours trempé. Il s'approcha à nouveau de Danaki.
-Danaki! Pourrais-tu me dire comment ? J'essayerais de t'aider si c'est possible...
-Non! dit Ranma en se mettant entre les deux jeunes gens.
Il s'était rhabillé.
Il se tourna vers la jeune fille, lui fit un grand sourire et proposa:
-Allons plutôt nous promener, nous avons du temsp à rattraper...
Cette phrase énerva Akane qui lui donna un coup de pied dans le tibia avant de sortir en trombe de la pièce.
-Aaah...la peste! grogna Ranma.
La jeune fille continuait à le fixer froidement. Le jeune homme se sentit parcouru de frissons. Décidément, il n'aimait pas son regard...
-Allons-y plutôt tous les trois! dit Ryoga après avoir retenu un fou rire.
Danaki acquiesça et sortit de la pièce pour se diriger vers les escaliers. Ils croisèrent Kasumi qui les salua et descendirent vers les escaliers pour se retrouver nez à nez avec un gros panda qui leurs bloquait leurs passage. Sur une pancarte qu'il tenait dans sa main droite, il y avait écrit:

<< Vous ne sortirez pas d'ici. >>

-Papa! râla Ranma.
Il voulut envoyer un coup de pied au panda, mais Danaki avait déposé sa main à plat sur le ventre du panda. Le panda fut brutalement repussé en arrière, traversa tout le couloir pour ensuite détruire le mur de la maison et détruire une partie du mur d'enceinte.
Ryoga et Ranma en furent baba.
La bouche grande ouverte, ils suivirent Danaki qui était déjà sortie de la maison sans porter un regard au malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
Mito42
âme errante
Mito42


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 32
Localisation : Souvent sur la Lune
Loisirs et emploi : Lire des mangas, aller sur Internet et jouer aux jeux vidéos bien sûr...lol
Date d'inscription : 23/09/2005

[Fanfic Ranma 1/2] Les ennuies commencent Empty
MessageSujet: la suite   [Fanfic Ranma 1/2] Les ennuies commencent EmptyLun 7 Nov - 21:02

je sais que beaucoup de monde te demandera cette question mais Quand est-ce qu'on aura la suite ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mito42.skyblog.com
Silya
Modérateur
Silya


Féminin Nombre de messages : 1100
Age : 32
Localisation : devant l'pc voyons^^
Loisirs et emploi : écrire, lire, surfer sur internet, regarder la tv
Date d'inscription : 19/10/2005

[Fanfic Ranma 1/2] Les ennuies commencent Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic Ranma 1/2] Les ennuies commencent   [Fanfic Ranma 1/2] Les ennuies commencent EmptyLun 7 Nov - 21:11

Je sais pas encore. hkhk Faudrait déjà que je finisse le trois. gif
Revenir en haut Aller en bas
Seiten Taisen-sama
Fondatrice/Designeur
Seiten Taisen-sama


Féminin Nombre de messages : 5499
Age : 33
Localisation : Petit curieux
Loisirs et emploi : Jouer de la Flûte
Date d'inscription : 13/09/2005

[Fanfic Ranma 1/2] Les ennuies commencent Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic Ranma 1/2] Les ennuies commencent   [Fanfic Ranma 1/2] Les ennuies commencent EmptyLun 7 Nov - 22:32

Bonne continuation, c'est super. C'est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
https://symphoniemangas.superforum.fr/
Silya
Modérateur
Silya


Féminin Nombre de messages : 1100
Age : 32
Localisation : devant l'pc voyons^^
Loisirs et emploi : écrire, lire, surfer sur internet, regarder la tv
Date d'inscription : 19/10/2005

[Fanfic Ranma 1/2] Les ennuies commencent Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic Ranma 1/2] Les ennuies commencent   [Fanfic Ranma 1/2] Les ennuies commencent EmptyVen 25 Nov - 20:32

Chapitre 3: La source du loup noyé

Les deux garçons suivaient Danaki, silencieux. Ils n'avaient pas compris la technique qu'avait utilisé la jeune fille.
Ranma pensait à Herbe, un garçon qu'il avait combattu et qui se servait d'énergie pour porter des coups, il avait tout d'abord pensé que Herbe et Danaki utilisaient tous les deux l'énergie, mais quand Herbe utilisait cette technique, il restait toujours une trace... Et là, rien! Il ne comprenait pas...
Danaki s'arrêta près d'un banc dans le parc et s'y assit. Elle regarda tour à tour les deux garçons qui restaient le dos voutés en face d'elle.
-Il me faut retrouver le parchemin Tusei. Dedans, il est écrit comment je pourrais me débarasser de cette malédiction...
Ryoga et Ranma relevèrent la tête. Ce parchemin pouvait les aider ? C'était merveilleux! Ils n'avaient donc qu'à le trouver.
-Et où est-ce qu'on peut trouver ce parchemin ? demandèrent-ils en choeur.
-Je sais seulement qu'il est ici quelque part à Tokyo. Je suis à sa recherche depuis quelques jours, mais hélas je n'ai toujours trouvé aucun indice...
-Mais...comment est-tu tombé dans la source du loup noyé ? interrogea Ryoga.
Danaki soupira et expliqua:
-Quelqu'un m'avait dit de le rejoindre près de la source du loup noyé à Jusenkyo et qu'il voulait m'affronter. Malheureusement, lorsque je me suis retrouvée face à la source quelqu'un m'a traitreusment donné un coup de pied dans ma colonne vertebrale et je suis tombée dans la source. Le prire c'est que je ne sais même pas qui m'a poussé...
Elle se leva et déclara:
-C'est tout ce que j'avais à vous dire! Je pars maintenant. Saluez Akane de ma part.
Elle voulut partir, mais Ranma la retint en posant sa main sur l'épaule de la jeune fille.
-Attends! dit-il. Avant de partir nous voulons te montrer quelque chose...

Danaki marchait lentement suivit d'une fille rousse et d'un cochon noir. Elle n'arrivait pas à croire ce qu'elle venait de voir, Ranma s'était transfomé en fille et Ryoga en cochon au contact de l'eau froide. Eux aussi étaient maudits ? Comment était-ce possible ? Elle n'y comprenait rien. Pourquoi auraient-ils été en Chine ? Elle s'arrêta et se retourna vers Ranam et Ryoga.
-Pourquoi avez-vous été en Chine ? Et surtout pourquoi à Jusenkyo ? demanda-t-elle en les toisant froidement.
-Pour un entraînement! répondit briefement Ranma.
Il avait la tête ailleurs. Qu'est-ce qui leurs avaient pris de lui montré leur malédiction ? Il ne se comprenait plus lui-même.
Ryoga regarda d'un oeil noir la jeune fille, il ne pouvait pas lui répondre sous cette forme. Comprenant l'handicap de son ami, Ranma ajouta:
-Ryoga voulait me combattre, alors il m'a suivi jusqu'à Jusenkyo.
Danaki acquiesça et continua à marcher.
-Sais-tu où chercher ? demanda subitement Ranma.
-Non! On verra ça demain, nous ferions mieux de rentrer chez nous.
Elle s'arrêta devant une maison et Ranma remarqua alors qu'ils se trouvaient devant la maison de Ryoga. La jeune fille se retourna vers la rousse et le cochon une nouvelle fois.
-Tu ferais mieux d'accompagner Ryoga jusqu'à la salle de bain, il pourrait se perdre...
Ryoga sauta pour mordre la jeune fille au bras, mais celle-ci lui donna sèchement une claque.
-Au lieu de faire l'abruti viens! râla Ranma en prenant le cochon noir par la peau du cou.
Il entra à l'intérieur de la maison. Danaki attendit Ranma, qui avait pris un bain chaud pour redevenir un homme, puis ils partirent tous les deux pour aller chez la famille Tendo.
Revenir en haut Aller en bas
Seiten Taisen-sama
Fondatrice/Designeur
Seiten Taisen-sama


Féminin Nombre de messages : 5499
Age : 33
Localisation : Petit curieux
Loisirs et emploi : Jouer de la Flûte
Date d'inscription : 13/09/2005

[Fanfic Ranma 1/2] Les ennuies commencent Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic Ranma 1/2] Les ennuies commencent   [Fanfic Ranma 1/2] Les ennuies commencent EmptyVen 25 Nov - 20:50

Super C'est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
https://symphoniemangas.superforum.fr/
Silya
Modérateur
Silya


Féminin Nombre de messages : 1100
Age : 32
Localisation : devant l'pc voyons^^
Loisirs et emploi : écrire, lire, surfer sur internet, regarder la tv
Date d'inscription : 19/10/2005

[Fanfic Ranma 1/2] Les ennuies commencent Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic Ranma 1/2] Les ennuies commencent   [Fanfic Ranma 1/2] Les ennuies commencent EmptyVen 25 Nov - 20:57

Merci!^^
Revenir en haut Aller en bas
Seiten Taisen-sama
Fondatrice/Designeur
Seiten Taisen-sama


Féminin Nombre de messages : 5499
Age : 33
Localisation : Petit curieux
Loisirs et emploi : Jouer de la Flûte
Date d'inscription : 13/09/2005

[Fanfic Ranma 1/2] Les ennuies commencent Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic Ranma 1/2] Les ennuies commencent   [Fanfic Ranma 1/2] Les ennuies commencent EmptySam 17 Déc - 18:51

de rien Wink , je veut la suitheu. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://symphoniemangas.superforum.fr/
Silya
Modérateur
Silya


Féminin Nombre de messages : 1100
Age : 32
Localisation : devant l'pc voyons^^
Loisirs et emploi : écrire, lire, surfer sur internet, regarder la tv
Date d'inscription : 19/10/2005

[Fanfic Ranma 1/2] Les ennuies commencent Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic Ranma 1/2] Les ennuies commencent   [Fanfic Ranma 1/2] Les ennuies commencent EmptySam 17 Déc - 19:26

j'écrirais pendant les vacances^^
Revenir en haut Aller en bas
Seiten Taisen-sama
Fondatrice/Designeur
Seiten Taisen-sama


Féminin Nombre de messages : 5499
Age : 33
Localisation : Petit curieux
Loisirs et emploi : Jouer de la Flûte
Date d'inscription : 13/09/2005

[Fanfic Ranma 1/2] Les ennuies commencent Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic Ranma 1/2] Les ennuies commencent   [Fanfic Ranma 1/2] Les ennuies commencent EmptySam 17 Déc - 19:27

Oki Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://symphoniemangas.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





[Fanfic Ranma 1/2] Les ennuies commencent Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic Ranma 1/2] Les ennuies commencent   [Fanfic Ranma 1/2] Les ennuies commencent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfic Ranma 1/2] Les ennuies commencent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [fanfic Inu-Yasha]
» [Fan-fic Ranma (eh oui, encore une)] : Un nom, juste un nom
» [Fanfic Inu yasha] Qui dois-je choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SymphonieMangas :: Forum :: Fanfiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser