SymphonieMangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 [Fan-fic Ranma] Un nouveau personnage Meto

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Comment trouvez vous la fic ?
Excellente et captivante
[Fan-fic Ranma] Un nouveau personnage Meto G8no33%[Fan-fic Ranma] Un nouveau personnage Meto D2jq
 33% [ 1 ]
Bien et intéressante
[Fan-fic Ranma] Un nouveau personnage Meto G8no67%[Fan-fic Ranma] Un nouveau personnage Meto D2jq
 67% [ 2 ]
Moyen et normal
[Fan-fic Ranma] Un nouveau personnage Meto G8no0%[Fan-fic Ranma] Un nouveau personnage Meto D2jq
 0% [ 0 ]
Nul et à mourir
[Fan-fic Ranma] Un nouveau personnage Meto G8no0%[Fan-fic Ranma] Un nouveau personnage Meto D2jq
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Mito42
âme errante
Mito42


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 33
Localisation : Souvent sur la Lune
Loisirs et emploi : Lire des mangas, aller sur Internet et jouer aux jeux vidéos bien sûr...lol
Date d'inscription : 23/09/2005

[Fan-fic Ranma] Un nouveau personnage Meto Empty
MessageSujet: [Fan-fic Ranma] Un nouveau personnage Meto   [Fan-fic Ranma] Un nouveau personnage Meto EmptyJeu 13 Oct - 22:21

Un jour comme un autre se lève sur le dojo Tendô... On voit passer un garçon par la fenêtre avec une immense boss sur la tête :
- Tu es prié Ranma de ne plus jamais m'insulter comme ça...C'est la première et la dernière fois que je te le dis et que je le prend aussi bien !
La fille fulminait avec ses cheveux courts qui volaient avec ce vent d'automne...(poétique, moi ? non...). Ce n'était d'autre qu'Akane la "fiancée" de Ranma Saotomé, un rustre selon elle mais elle en pensait tout le contraire (ah, les filles...).
- De toute façon t'es qu'une brute alors je sais à quoi m'en tenir...réplique Ranma, et t'es moche !!!
- RANMA !

Akane commença à pleurer et courut dans sa chambre en barricadant toutes les entrées pour que son "fiancé" ne puisse entrer pour essayer de la consoler (à chaque fois il en rajoute alors...)
- Snif, s'il n'était pas là, je serais bien plus tranquille...
Un cochon noir entra.
- Ah, ma petite puce, viens voir Maman.
Elle le serra contre elle et le cochon tomba dans les pommes après avoir abondemment saigné du nez.
Ranma qui regardait par la fenêtre pensa que Ryoga avait un sacré culot pour oser faire ça (Ryoga = petite puce)mais espérait un jour être serré comme ça par Akane (ah, les garçons...)

Il commença à pleuvoir. La sonnerie retentit, un jeune garçon (14-15 ans) était sur le seuil. Nabiki Tendô alla ouvrir la fenêtre de sa chambre pour voir qui avait sonné, elle vut un garçon tapait comme un dingue sur la porte en se cachant exprèssément de la pluie.
- Eh, oh pas un peu fou de taper comme ça ?!
Le garçon leva la tête et on vit qu'il avait des larmes sur les joues.
- Mais il pleut...
- Kasumi, vite quelqu'un attend devant la porte.

Quand le garçon fut rentrer et remis des ses frayeurs, Ranma lui demanda son prénom :
- Je m'appelle Meto...

Voila alors je l'ai mis sur plein de forum excepté le mien :scratch: pour les rumikistes mdr il y a les mêmes fautes j'envoie la suite plus tard donnez vos comm d'abord


Dernière édition par le Dim 13 Nov - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mito42.skyblog.com
Jérmy
Boss Modo
Jérmy


Masculin Nombre de messages : 705
Age : 36
Localisation : 6 jours sur 7 à Valenciennes...
Loisirs et emploi : La flemme de tout écrire x)
Date d'inscription : 11/10/2005

[Fan-fic Ranma] Un nouveau personnage Meto Empty
MessageSujet: Re: [Fan-fic Ranma] Un nouveau personnage Meto   [Fan-fic Ranma] Un nouveau personnage Meto EmptyJeu 13 Oct - 22:24

ça me dit quelque chose (je plaisante) Laughing Laughing geek
Revenir en haut Aller en bas
Seiten Taisen-sama
Fondatrice/Designeur
Seiten Taisen-sama


Féminin Nombre de messages : 5499
Age : 33
Localisation : Petit curieux
Loisirs et emploi : Jouer de la Flûte
Date d'inscription : 13/09/2005

[Fan-fic Ranma] Un nouveau personnage Meto Empty
MessageSujet: Re: [Fan-fic Ranma] Un nouveau personnage Meto   [Fan-fic Ranma] Un nouveau personnage Meto EmptyJeu 13 Oct - 22:27

Pas mal mito 42 à quand la suite ??? Very Happy

Moi je sais pas écrire des fics snif Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
https://symphoniemangas.superforum.fr/
Jérmy
Boss Modo
Jérmy


Masculin Nombre de messages : 705
Age : 36
Localisation : 6 jours sur 7 à Valenciennes...
Loisirs et emploi : La flemme de tout écrire x)
Date d'inscription : 11/10/2005

[Fan-fic Ranma] Un nouveau personnage Meto Empty
MessageSujet: Re: [Fan-fic Ranma] Un nouveau personnage Meto   [Fan-fic Ranma] Un nouveau personnage Meto EmptyJeu 13 Oct - 22:28

Tu aurai peut-être du expliquer ce qu'est une fan-fic :

Comme son nom l'indique, c'est une histoire originalle tiré d'un manga deja existant (la plupart du temps une suite) créé par un fan.

Comme c'est la première fan-fic de ce forum, je pensais qu'il serait bon de le préciser.
Revenir en haut Aller en bas
Seiten Taisen-sama
Fondatrice/Designeur
Seiten Taisen-sama


Féminin Nombre de messages : 5499
Age : 33
Localisation : Petit curieux
Loisirs et emploi : Jouer de la Flûte
Date d'inscription : 13/09/2005

[Fan-fic Ranma] Un nouveau personnage Meto Empty
MessageSujet: Re: [Fan-fic Ranma] Un nouveau personnage Meto   [Fan-fic Ranma] Un nouveau personnage Meto EmptyJeu 13 Oct - 22:36

Tu as bien fais de l'expliquer Jérmy bounce , en tout car j'encourage tous ceux qui se lance dans des sujets qui font eux mêmes, c'est ça qui fait vivre un forum continuez comme ça Wink .
Revenir en haut Aller en bas
https://symphoniemangas.superforum.fr/
Mito42
âme errante
Mito42


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 33
Localisation : Souvent sur la Lune
Loisirs et emploi : Lire des mangas, aller sur Internet et jouer aux jeux vidéos bien sûr...lol
Date d'inscription : 23/09/2005

[Fan-fic Ranma] Un nouveau personnage Meto Empty
MessageSujet: meri à tous les deux   [Fan-fic Ranma] Un nouveau personnage Meto EmptyVen 14 Oct - 8:11

oui j'ai pensé qu'il saurait ce que c'est oupsss
sinon bon ben je pensé que ce serait plus les autres qui me donnerez des commentaires et pas ceux qui m'ont déja fusillé le moral sur le forum Rumiko geek lol! j'envoie la suite... a au fait pour ceux qui connaissent par Ranma 1/2... ou qui l'ont vu en anim.
- Akane = Adeline
- Soun = père d'Adeline
- Kasumi = la soeur qui s'occupe de la maison
- Nabiki = Amandine
boila c'est à peu près tout

Le jeune garçon se releva avec peine et regarda tout le monde :
- Excusez-moi mais je ne suis que de passage, il a commencé à pleuvoir et...voilà, le garçon se tortilla les cheveux et rougit.
Ranma réfléchit et se demanda pourquoi le garçon ne voulait pas être en contact avec de l'eau, une idée lui vint à l'esprit...le sources de Jusenkyo (pardon pour l'ortho) !
- Euh si c'est pas indiscret Meto, demanda Ranma, est-ce que tu es allé en Chine, par hasard ?
- NON, je n'y suis jamais allé...(évidemment c'est pas vrai)
- Eh oh ne t'énerves pas, pourquoi cette réaction ? demanda Soun.
"Un panda montra une pancarte avec écrit dessus : OUI, C'EST VRAI "
Le garçon commenca à pleurer (une manie peut être). Kasumi, comme une bonne pseudo-mère qui se respecte, lui tapota la tête suivie par Akane qui commença à lui remonter le moral avec son magnifique sourire.
- Pourquoi ne veux-tu pas nous le dire ? Peux-tu au moins nous dire ta venue dans notre ville ?, demanda Akane.
- Oui, je peux...je cherche un certain Ranma Semato ou Satamo.
- C'est très bien puisque c'est moi, répliqua l'orgueilleux fiancé.
- Non, c'est vrai. Meto se mit à genoux. Ô noble Ranma Satamo, je veux que vous m'aidiez pour quelque chose.
- Ben, je veux bien. Quel est ton problème ? Euh au fait mon nom c'est Saotomé et pas Satamo...
Ranma faisait le fier voyant que quelqu'un avait autant besoin de lui.
- Je suis tombé dans une source de Jusenkyo (encore pardon pour l'ortho)...
- On l'avait deviné. Nabiki avait encore dit cette chose d'une froideur... que le garçon en frémit.
- Ah...bon...Je suis tombé dans la source de...de...Non c'est trop génant je ne peux pas vous le dire...
- Tu sais la plupart des personnes de cette ville (Ranma pensa à Shampoo et son vélo sans frein) sont tombé dans les sources dont moi. Ranma prononça cette phrase sans entrain avec un pincement au coeur.

P-chan essaya de s'en aller mais Ranma le prit par la peau du cou et l'aplatit par terre. Akane hurla et décocha un direct dans la machoire de son soi-disant fiancé. Avec sa force de brute (mito42 se tourne de tout les côtés pour voir si Akane n'est pas là) Ranma alla valdinguer dans une canalisation ce qui projeta de l'eau dans toute la pièce. Bien évidemment la voix de Ranma-chan s'éleva comme un coup de tonnerre contre Akane.
- NON, MAIS CA VA PAS DANS TA SALE TÊTE DE MOCHETE.
- NE BRUTALISE PAS PETITE PUCE OU SINON, TU VAS VOIR...
- Où est Meto ? remarque Kasumi.

Une voix s'éleva d'un coin sombre.
- Là, et je suis vraiment désolé mais je vais vous demander de vous retourner.
- Euh, Meto c'est toi. Ta voix a changé, dit Akane.
Ranma sursauta.
- Non, c'est pas vrai UN autre ?
Dans son coin Meto observait tout le monde et vut que Son Noble Saotome était devenu une fille.
- Maître Ranma, c'est ça votre malédiction. Je pense que ça marchera bien entre nous...
Il sortit de la pénombre et tout le monde se mit à rigoler sauf Akane et Ranma qui allait s'énerver. Connaissant bien Meto, il commença à sangloter mais Ranma-chan le pris dans ses bras et sauta par la fenêtre.
- T'inquiète, je vais t'aider à surmonter ça. T'es sympatique...
Revenir en haut Aller en bas
http://mito42.skyblog.com
Jérmy
Boss Modo
Jérmy


Masculin Nombre de messages : 705
Age : 36
Localisation : 6 jours sur 7 à Valenciennes...
Loisirs et emploi : La flemme de tout écrire x)
Date d'inscription : 11/10/2005

[Fan-fic Ranma] Un nouveau personnage Meto Empty
MessageSujet: Re: [Fan-fic Ranma] Un nouveau personnage Meto   [Fan-fic Ranma] Un nouveau personnage Meto EmptyVen 14 Oct - 13:02

Je vais t'aider pour les personnages Mito42.

(Noir=nom et prénom original
Rouge=nom et prénom français)

Ranma Saotomé = Ranma Vincent(se transforme en fille au contact de l'eau froide)
Genma Saotomé = Genma Vincent(père de Ranma, se transforme en panda au contact de l'eau froide)
Akane Tendo = Adeline Galant("fiancée" de Ranma, fille cadette des Tendo)
Nabiki Tendo = Amandine Galant(grande soeur d'Akane, petite soeur de Kasumi)
Kasumi Tendo = Anabelle Galant(soeur aînée des Tendo, femme au foyer)
Soun Tendo = Aristide Galant(père d'Akane, de Nabiki et de Kasumi, grand sentimental)
Ryoga Hibiki = Roland Hibiki Yoga c'est encore pe (rival et néanmoins ami de Ranma, fou amoureux d'Akane, se transforme en petit cochon noir au contact de l'eau froide mini P-Chan , surnommé P-Chan par Akane et Ranma)
Meto = Mito42(se transforme en écrivain de fan-fics au contact de l'eau froide, je plaisante Razz )

Comme je te l'ai déjà dit, c'est du bon travail C'est d'accord , continu comme ça, tu arrive à mettre du suspens dans tes histoires et c'est ça le plus important, on attend la suite avec impatience (qu'en pensent les autres membres du forum ?)

Pour les personnages c'est à peu-près tout, si tu as l'intention d'en ajouter d'autres, fait le moi savoir, je complèterai ma liste pour la plus grande compréhension des autres membres du forum(eh oui, je suis comme ça généreux par nature ; se transforme en vaniteux au contact de l'eau froide hkhk )
Revenir en haut Aller en bas
Seiten Taisen-sama
Fondatrice/Designeur
Seiten Taisen-sama


Féminin Nombre de messages : 5499
Age : 33
Localisation : Petit curieux
Loisirs et emploi : Jouer de la Flûte
Date d'inscription : 13/09/2005

[Fan-fic Ranma] Un nouveau personnage Meto Empty
MessageSujet: Re: [Fan-fic Ranma] Un nouveau personnage Meto   [Fan-fic Ranma] Un nouveau personnage Meto EmptyVen 14 Oct - 18:42

Moi je dit que tu as fais du bon travail Colette ange , continu mito 42 Link à perdu son cha
Revenir en haut Aller en bas
https://symphoniemangas.superforum.fr/
Mito42
âme errante
Mito42


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 33
Localisation : Souvent sur la Lune
Loisirs et emploi : Lire des mangas, aller sur Internet et jouer aux jeux vidéos bien sûr...lol
Date d'inscription : 23/09/2005

[Fan-fic Ranma] Un nouveau personnage Meto Empty
MessageSujet: oki j'envoie la suite   [Fan-fic Ranma] Un nouveau personnage Meto EmptyVen 14 Oct - 20:04

et vla la suite cheers


Après être arrivé dans la cour de Furinkan, Ranma-Chan observa Meto qui été très très nerveux il se tortillait mais quelque chose avait changé… il était plus petit, rajeunit mais d’autres choses attirèrent son attention : ses oreilles avaient disparu remplacé par des oreilles de renard ou de loup et quelque chose essayait de sortir de son pantalon. CRAC ! le pantalon se déchira et une queue touffu fit son apparition…fendant l’air joliment. Rouge comme une pivoine, Meto s’expliqua :
- Apparemment maître vous avez vu que je suis assez spécial enfin vous me direz vous aussi…c’est pour ça que j’ai dit qu’on s’entendrait bien.
- Oui, bon. Ranma-Chan était vexée. C’est quoi exactement tout ça, on dirait une combinaison…de plusieurs animaux mais tu es resté humain. Je ne comprends pas à moins que ce ne soit le même cas que Tarô le Collant.
- Qui est ce Tarô le Collant, je voudrais bien le connaître ! Quelle est sa transformation ?
- C’est une personne peu recommandable… Ranma-Chan pensa au combat qu’il avait du mener il n’y a pas si longtemps que ça contre lui, il avait failli perdre. Il se transforme en une espèce de démon, un mélange de yeti, grue, taureau et serpent… c’est pas très joli.
- Ah, d’accord, en fait, il est pas comme moi. Mais je vais vous expliquer quand et pourquoi je suis allé en Chine. Premièrement, mon chien était souffrant alors on m’a dit que le seul remède qui existait était l’eau d’un source appelée la source du chien…c’est un homme petit et vieux qui m’a dit ça, pervers en plus…
- Happosaï !!! Non, encore lui c’est pas vrai…il n’arrêtera jamais de nous faire pleuvoir des emmer… sur la tête…
- Ah, vous le connaissez ? Bon, je continue… Je suis allé en Chine mais avec beaucoup de mal. Arrivé à Jusenkyo, un guide m’a prévenu que les sources étaient magiques mais je ne pensais pas dans le sens maléfiques…j’ai vraiment pas de chance… Quand je suis arrivé, j’ai vu un homme avec de grosses lunettes tomber dans une des sources et se transformer en canard blanc…
- Mousse maintenant mais tu connais tout le monde ?! Le monde est vraiment trop petit !
- Encore une connaissance à vous ? Bref, quand je suis arrivé à la source du chien, quelque chose était griffonné au-dessus du nom réel de la source au marqueur. SOURCE DU CHIEN. Je me suis dit bizarre mais quand j’ai voulu prendre un peu de l’eau de source une espèce de gros oiseau m’a poussé dedans, il était rouge avec du feu autour de lui et des ailes magnifiques. Il a ricané et il est parti…
- Ah, zut. Pas de chance…Et à ce que je vois la source était fausse, très mauvaise blague.
- Oui, la source était en fait celle de l’enfant expert en arts martiaux-du loup et du renard noyé. C’est pour ça la queue de renard grise, les oreilles et le physique d’enfant…par contre les arts martiaux j’ai pas encore testé mais je n’aime pas me battre alors.
- Bon, expert en arts martiaux, on se fait un combat. Allez, je reste en fille rien que pour toi, pour pas que t’es trop mal. Eh, au fait, appelle-moi Ranma et pas maître, s’il te plaît. Ca me vieillit. Ranma-Chan fit un sourire ce qui la rendit très mignonne (enfin bref…).
- Je n’aime pas les combats, mais bon…si c’est pour s’amuser. D’accord !
- Ok, c’est parti !

Ranma sauta tout doucement et arrive gentiment pour mettre un coup de poing à Meto. Tout d’un coup, le regard du petit garçon changea et devint plus agressif, de plus une aura d’énergie se dégagea de lui comme des flammes. Soufflées, Ranma-Chan se remit les esprits en place toujours abasourdie par cet événement. « TECHNIQUE DE LA CHARGE DE TAUREAU !!! » Meto avait crié et une boule d’énergie immense approchait de Ranma-Chan qui sauta pour éviter mais le garçon fit un geste ce qui envoya la boule en hauteur pour frapper Ranma-Chan de plein fouet.. Celle-ci tomba lentement évanouie, Meto sauta pour la rattraper et s’empressa de la ramener au dojo Tendô. Il hésita à rentrer mais voyant la vaincue encore plus mal en point que tout à l’heure, il rentra tout de même. Dès qu’il entra, Akane se précipita sur Ranma-Chan et l’emmena dans sa chambre en lançant un regard noir à Meto. Il se sentit encore plus honteux et se dit qu’elle devait le prendre pour un monstre maintenant. Il la suivit en silence jusque dans la chambre mais Akane lui demanda de sortir car il fallait déshabiller son-sa fiancé(e). Il sortit mais avec regret pensant à son pauvre maître qui souffrait là allongé dans un lit, une larme coula. Akane passa devant lui, toujours en lançant le même regard noir, pour aller expliquer la situation à tout le monde, toute la maison fut au courant de son exploit. Elle l’invita dans sa chambre et le fit s’asseoir sur son lit.
- Qu’est-ce qui s’est passé ? Meto expliqua tout en exprimant le sentiment désagréable de ne pas être à sa place. Bon, d’accord tu ne te souviens plus de rien avant le défi de Ranma. Il acquiesça ce qui détendit Akane, elle paraissait plus douce à présent. Je voudrais m’excuser de t’avoir mal jugé, devenons amis si tu veux bien ? Ranma est très sûr de lui, excuse-le.
- C’est moi qui devrais m’excuser mais est-ce que je peux prendre un bain je me sens mal transformé comme ça…
- Bien sûr, mais je te trouve mignon comme ça…
- Akane, merci…beaucoup.
- Pas de quoi, c’est par-là. Première à droite.

En se lavant Meto réfléchit à la gentillesse d’Akane : Etait-ce de la pitié ou autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mito42.skyblog.com
Jérmy
Boss Modo
Jérmy


Masculin Nombre de messages : 705
Age : 36
Localisation : 6 jours sur 7 à Valenciennes...
Loisirs et emploi : La flemme de tout écrire x)
Date d'inscription : 11/10/2005

[Fan-fic Ranma] Un nouveau personnage Meto Empty
MessageSujet: Re: [Fan-fic Ranma] Un nouveau personnage Meto   [Fan-fic Ranma] Un nouveau personnage Meto EmptyVen 14 Oct - 21:07

J'ai envie de complèter la liste des personnages "nom original = nom français", mais je veut connaître les opinions des autres membres du forum, est-ce vous en avez besoin ? Question Question

En tout cas c'est excellent, du début à la fin (tu vas croire que je t'harcèle Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Mito42
âme errante
Mito42


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 33
Localisation : Souvent sur la Lune
Loisirs et emploi : Lire des mangas, aller sur Internet et jouer aux jeux vidéos bien sûr...lol
Date d'inscription : 23/09/2005

[Fan-fic Ranma] Un nouveau personnage Meto Empty
MessageSujet: continuons sur une bonne lancée   [Fan-fic Ranma] Un nouveau personnage Meto EmptySam 15 Oct - 0:50

fraîchement fini ce passage

Quand il eut finit, il vit que Ranma-Chan était toujours endormie. Il se sentit encore coupable… Meto voulut s’en aller mais Soun Tendô l’empêcha de partir avec un empressement étrange.
- Restes dormir cette nuit ici, s’il te plaît. De plus je voudrais te demander quelque chose. Mais demain et je le ferais en publique…
- Ah bon, d’accord Monsieur Tendô. Euh au fait, j’ai vu qu’Akane tenait beaucoup à un petit cochon noir, où est-il s’il vous plaît ?
- P-Chan, je pense soit dans la chambre de ma fille soit dans la salle de bains mais vu que tu viens d’en sortir, je pencherais plutôt pour la chambre.
- Merci, ça ne dérangerais pas Akane si je vais le chercher.
- Je pense que oui, ça la dérangerais même beaucoup…
- Ah, d’accord…tant pis…
Le garçon alla quand même jusqu’à la porte de la chambre et l’ouvrit sans taper. Evidemment, la fille qui occupée cette chambre était en train de se mettre en pyjama, et dès qu’elle vit l’arrivant un frisson la parcourut. Elle pris sa robe pour la mettre sur elle. Un silence se fit entre les deux adolescents. Meto baissa les yeux immédiatement en rougissant et Akane baissa la tête également mais on voyait très bien qu’elle avait envie de sauter dessus et de le bousiller… étrangement elle ne fit rien, quelque chose l’en empêcha. Ce n’était pas Ranma mais un garçon plus jeune sans arrière pensées telles que Happosaï ou son fiancé qui voulait taper son petit cochon. Justement c’est à ce moment-là que Ranma fit son apparition poursuivant une boule noire, il était en pleine forme maintenant. Ils sautaient à travers la pièce cassant tout sur leur passage. Meto n’eut pas le temps de voir les deux personnes fonçaient sur lui que déjà il était dans les pommes, les yeux en spirales et la bouche ouverte. Akane éjecta Ranma qui protesta ardemment, prit sa petite puce dans ses bras et réveilla Meto.
- La prochaine fois, prends la peine de frapper avant d’entrer… Elle cette phrase dit sur un ton agacé. Tu veux bien laver P-Chan en même temps et me le ramener après, je suis crevée…merci d’avance.
- Agaga, ou…oui. Akane avait souri et cela avait tout débloqué.
Il prit le petit cochon noir qui se débattait pour aller encore une fois à la salle de bains. « On va voir si ce que je pense est exact », pensa-t-il. Il le plongea dans l’eau chaude et releva une tête assez énervée avec de grandes canines. Il ne fut pas étonné…
- C’était donc vrai… dit Meto.
- Vrai, quoi…que je me transforme en cochon ! Et t’es qui d’abord toi, je t’ai vu tout à l’heure…tu a épié Akane en train de se déshabiller…Je vais te tuer, excuse-moi, tu es jeune je sais mais…TANT PIS !
- Ah, NON ! Attends que je te demande quelque chose, s’il te plaît…
- Bon d’accord et après je te tue.
- Est- ce qu’il existe une source qui redonne son apparence normale à ceux atteint de la malédiction… Je voulais demander à Ranma, on me l’avait conseillé, mais il y a eu cet incident avec la canalisation et le défi…donc je me suis dit que tu pourrais m’aider.
- Oui, il en existe une et tu es très perspicace pour avoir déceler mon secret…
- Où pourrais-je la trouver ?
- Aucune idée, sinon je ne serais pas là attendre…et tu ne verrais plus personne se transformer. Sur ceux je vais te laisser, je m’en vais.
- Oui, c’est évident… et bonne nuit.
Il se retransforma en petit cochon et retourna vers la chambre d’Akane. Meta demanda sa chambre à Soun. Il dormit dans un espèce de grand placard (manque d’espace).

Le lendemain, il se réveilla avec beaucoup de mal et il avait entendu le brouhaha qui régnait chez les Tendô un matin d’école. Il sortit de son placard, les cheveux en épis monstres et une haleine horrible. Il alla se laver les dents et il piqua la brosse à dents de Ranma (tant pis). Il se lava. Quand il rentra dans la salle à manger, tout le monde le regarda. Mal à l’aise il alla s’asseoir à côté de Soun.
- Bonjour Meto, dit Kasumi.
- ‘lut, essaya de dire Ranma qui était en train de manger comme un ours.
« Un panda montra une pancarte avec écrit : Bonjour »
- Salut Meto, bien dormi malgré… Akane l’avait dit en regardant méchamment son père.
- Bonjour tout le monde, oui oui j’ai bien dormi. Merci, Akane.
- Pour une fois qu’elle ne s’occupe pas que d’elle. La réflexion de trop de Ranma qui avait insisté sur le « que ». La table alla s’écraser sur sa tête.
- T’es vraiment qu’un… Pfff, Ranma tu commences à me casser les pieds. Akane l’avait dit très énervée.
- Et toi tu crois que tu me les casses pas les pieds, surtout quand tu marches dessus vu ton poids éléphantesque. Ha ha ha ha ha !!!!
- RANMA !!! Akane sanglota. Pourquoi je suis tombé sur toi… Pour moi les fiançailles sont rompus !
- Hein, mais non… dit Ranma avec remords, mais Akane sembleit vraiment vexée sur ce coup-là.
- Justement, je propose une chose, dit Soun profitant de la situation. Vu que Meto a battu Ranma je proposes qu’Akane devienne sa fiancée à l’essai !
- QUOI !!!!! Ce mot sortit de la bouche de tout le monde sauf de Meto qui avait du mal à avaler sa salive et qui avait le souffle coupé et de Akane étonnée par la décision de son père.
- D’ailleurs, il dormira dans la chambre de sa fiancée dorénavant et plus dans le placard.
- Très bien, ça me va à la perfection ! Akane dit cette chose sur un ton de défi.
- Moi aussi ! Ranma s’énerva encore plus et tourna la tête boudeur.
- Et moi…je choisis pas ? demanda Meto désorienté…
- Viens Meto on va t’inscrire au lycée. Akane l’avait dit exaspérée.
- Ah , bon d’accord. Le jeune garçon était encore un peu abasourdi par la décision de son hôte.
Revenir en haut Aller en bas
http://mito42.skyblog.com
Seiten Taisen-sama
Fondatrice/Designeur
Seiten Taisen-sama


Féminin Nombre de messages : 5499
Age : 33
Localisation : Petit curieux
Loisirs et emploi : Jouer de la Flûte
Date d'inscription : 13/09/2005

[Fan-fic Ranma] Un nouveau personnage Meto Empty
MessageSujet: Re: [Fan-fic Ranma] Un nouveau personnage Meto   [Fan-fic Ranma] Un nouveau personnage Meto EmptySam 15 Oct - 11:27

Elle st super ton histoire, j'ai hate de voir ce qui va ce psser maintenant Wink .
Revenir en haut Aller en bas
https://symphoniemangas.superforum.fr/
Mito42
âme errante
Mito42


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 33
Localisation : Souvent sur la Lune
Loisirs et emploi : Lire des mangas, aller sur Internet et jouer aux jeux vidéos bien sûr...lol
Date d'inscription : 23/09/2005

[Fan-fic Ranma] Un nouveau personnage Meto Empty
MessageSujet: et voila   [Fan-fic Ranma] Un nouveau personnage Meto EmptySam 15 Oct - 16:24

Sur la route, Akane parlait dans son coin. Elle ne prêta même pas attention à un Meto complètement ahuri…
- Vite, on va être en retard…
- Ah, d’accord je me dépêche…
Ils commencèrent à courir, mais le garçon ne suivait pas le rythme. Il se forçait pour ne pas trop embêter sa nouvelle fiancée. Quand ils arrivèrent au lycée, Meto reconnut la cour où il avait combattu et vaincu Ranma. Il se sentit encore mal à l’aise.
- Attends-moi là, dit Akane avec fermeté.
- O.k., pas de problème.
A peine Akane fut-elle partie que tous les élèves s’approchèrent pour observer le jeune garçon qui n’était pas à sa place dans ce lycée. On pouvait entendre « C’est qui ce nain ? » ou « Qu’est-ce qu’il fait là ? » ou encore « Akane n’a pas de frère pourtant… » .
- Ecoutez-moi tous ! C’est Ranma qui parlait perché sur le mur bien fort pour que tout le monde l’entendent. Je vous présente le nouveau fiancé d’Akane la brute.
- Comment ça son nouveau fiancé ? dit un élève en commençant à éclater de rire. Ce nain alors que nous sommes dix fois plus grands et plus beaux que lui !
Tout le monde éclata de rire et Meto ne put s’empêcher de penser pourquoi Ranma avait-il dit ça ? Une hypothèse se présenta à lui…la jalousie. Mais cela ne l’empêcha pas de se ratatiner devant tous ces « grands » . Une voix retentit, celle de Tatéwaki Kuno.
- Si c’est son nouveau fiancé, il sera très simple à battre. J’y vais en premier ! Kuno leva son sabre mais un coup de poing le fit s’arrêter net, en pleine face.
- Tu n’as pas honte Kuno, t’attaquer à un plus petit que toi…faut vraiment que tu sois cinglé.
- Mais c’est pour toi que je l’ai f… Il se précipita sur Akane pour la serrer dans ses bras mais un coup de pied cette fois le calma, celui de Ranma. Sur ceux il s’en alla.
Meto se demandait qu’est-ce qu’il faisait dans ce collège de fou… Akane pris sa main et l’emmena dans le lycée laissant les autres élèves encore ricaner entre eux.
- Désolé pour tout à l’heure, viens c’est par-là les inscriptions mais vu qu’on est dans un lycée ça m’étonne qu’il te prenne. Et au fait tu dois passer des examens…
- Ne t’inquiète pas pour moi. Meto avait l’air sûr de lui.
- Ah, bon, d’accord… Et pour la décision de mon père excuse-le mais bon on a intérêt à jouer le jeu sinon…
- Sinon Ranma ne se sentira pas coupable d’avoir été d’accord avec cette décision…tu veux juste qu’il culpabilise. Je ne suis que le pion, mais ça ne me dérange pas. Ses yeux brillèrent et il s’en alla en courant.
- Pauvre Meto…

A midi, Akane mangea avec ses amies et Meto mangea seul. Mais quelqu’un s’approcha de lui avec une enveloppe. Quand il leva les yeux, il vit que c’était un adulte et abaissa les yeux aussitôt désespéré.
- Meto Denkashy ?
- Oui ?
- Les résultats de l’examen.
- Ah, merci beaucoup…
- Au revoir.
Meto décacheta l’enveloppe et lut les résultats : il était reçu avec un score de 97% ! Il était dans la classe de Ranma donc d’Akane, maigre consolation. Il reposa la lettre sur la table et touilla sa bouillie de riz. Mais une autre personne s’approchait de lui avec un plateau, il avait une natte et était très orgueilleux.
- Je peux m’asseoir si ça ne te dérange pas ?
- Non, c’est bon. Ah, c’est toi ?
- Euh, oui pardon pour tout à l’heure, je me suis emporté. C’est quoi ?
- Les résultats de l’examen mais je l’ai presque raté.
- Voyons voir ça… La natte de Ranma se dressa et ses yeux s’ouvrirent grands. 97% !!! Mais t’es fou et en plus t’es dans ma classe…c’est bon pour les devoirs ça.
- Ouais, bof. Je suis intelligent c’est tout.
Akane arriva énervé.
- Qu’est-ce que tu fais là toi ? demanda Akane agacée.
- On discute, tu vois pas ? dit Ranma agacé.
- O.k. viens mon fiancé éloigne-toi de lui.
Meto ne réagit pas tout de suite mais en rougissant la suivit.
Après avoir été présenté en classe et avoir subi les rires des autres, Meto s’était fait une place au lycée… Mais il ne savait pas ce qui l’attendait après les cours.
Le soir arriva et les élèves commencèrent à rentrer chez eux… Hélas, Meto subissait encore les remarques des autres. Akane le vit et essaya de remettre en place la situation.
- C’est pas un peu fini, arrêtez c’est bon !
Kuno arriva avec son sabre.
- Belle et douce Akane, ce n’est qu’un gamin bourré de cervelles. En plus, il n’est pas spécialement beau. Regarde-le ce nain, il commence à pleurer (une manie, un tic appelez ça comme vous voulez), s’expliqua Kuno.
- Arrête Kuno ! commença à hurler la fille.
- Je n’arrêterais pas tant que tu ne seras plus fiancée à ça, ça ne sert à rien de se battre, il abandonnerait tout de suite par forfait.
- Arrêtez, tous… vous êtes vraiment que des… commença à bégayer Meto.
- Des quoi ? demanda une grosse brute. Akane, dis-moi ce que tu lui trouve à ce gamin ?
- Ca…
Sans réfléchir elle avait pris Meto entre ses bras et l’avait embrassé. Meto se sentit partir, déboussolé avant de revenir à ses esprits. Akane le regardait sans expressions et l’emmena en vitesse au dojo laissant un Kuno enclin à se suicider. Ranma qui avait vu la scène était tombé du mur sur lequel il se tenait debout.

Nabiki raconta à toute la famille ce qui s’était passé. Meto et Akane rougissaient à table n’osant pas se regarder. Ranma ne disait plus un mot, totalement désœuvré. Le dîner finit, tout le monde alla se laver. Meto commençait à partir vers son placard pour dormir mais Soun l’appela de l’autre bout de la pièce dans laquelle tout le monde regardait la télé. « Non, non. Ce soir tu dors avec Akane ! » Cela avait cassé l’ambiance. Akane avait déjà eu le tour avec Ranma quand Ukyo avait laissé tomber les okonomiyakis pour devenir une bonne femme. Mais là, ce n’était pas pour faire semblant, là c’était carrément obligatoire. Elle se mit d’accord avec Meto pour qu’elle s’habille avant qu’il ne vienne dormir, de toute façon, elle savait très bien qu’il ne ferait rien…mais bon par pudeur (ça existe dans Ranma ½ et oui…). Quand il entra P-Chan lui sauta dessus mais Akane le rappela lui disant que ce n’était pas possible de faire autrement !
- Viens t’asseoir sur le lit, tu veux bien ? demanda Akane.
- Euh, oui, pas de problème. On joue à quoi ? Monopoly ?
- Ce soir on ne joue pas on discute.
- Ah, d’accord. Vas-y en premier !
- O.k., tout d’abord pour tu-sais-quoi… je voulais te dire, ne le prends pas mal surtout, que c’était juste pour t’en débarrasser…de Kuno, des autres.
- Oui, bien sûr. Je vais te dire une autre chose à mon tour, est-ce que tu aimes Ranma ?
- Ben…
- Non, c’est oui ou non…c’est tout.
- Oui…mais ne le dis à personne ou bien fiancé ou pas ce sera le même tarif.

voila ernsuite j'ai déja ce qui se passe après mais je préfère que vous me disiez si ça vaut la peine de continuer
Revenir en haut Aller en bas
http://mito42.skyblog.com
Seiten Taisen-sama
Fondatrice/Designeur
Seiten Taisen-sama


Féminin Nombre de messages : 5499
Age : 33
Localisation : Petit curieux
Loisirs et emploi : Jouer de la Flûte
Date d'inscription : 13/09/2005

[Fan-fic Ranma] Un nouveau personnage Meto Empty
MessageSujet: Re: [Fan-fic Ranma] Un nouveau personnage Meto   [Fan-fic Ranma] Un nouveau personnage Meto EmptySam 15 Oct - 19:15

Pourquoi tu t'est arrêté là ??? , CONTINU écrit .
Elle est super ton histoire amoureux , je veut savoir la suite VITE .
Revenir en haut Aller en bas
https://symphoniemangas.superforum.fr/
Mito42
âme errante
Mito42


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 33
Localisation : Souvent sur la Lune
Loisirs et emploi : Lire des mangas, aller sur Internet et jouer aux jeux vidéos bien sûr...lol
Date d'inscription : 23/09/2005

[Fan-fic Ranma] Un nouveau personnage Meto Empty
MessageSujet: voila la suite   [Fan-fic Ranma] Un nouveau personnage Meto EmptySam 15 Oct - 20:35

au moins ici on laisse des commentaires sur ma fic (cf. à Rumiko pas un pet...) et voila la suite rien que pour vous !

- Pas de problème, je sais garder un secret.
- D’accord, merci beaucoup et je voudrais que… Elle prit un verre d’eau et le lança sur Meto.
- HE !!
- Je préfère dormir avec une peluche.
- D’accord mais juste pour cette nuit.
Il sourit en faisant agiter sa queue touffue et bouger ses oreilles ce qui fit exploser de rire Akane.

Ils avaient bien rigolé pendant la soirée, jouant à certains jeux, discutant… Ils avaient même surpris la famille en train d’écouter à la porte. Mais quand il fallut dormir, Meto si mit tout au fond et Akane au bord. Il resta transformer pour ne pas inquiéter Akane, c’était la première fois qu’il dormait avec cette forme. Il se mit en boule et commença à sombrer. Du moins c’est ce qu’il essayait de faire croire pour pouvoir entendre Akane si elle parlait avec elle-même. Elle ne dit rien, elle s’était même endormie tout de suite. Il sortit du lit tout doucement pour ne pas la réveiller et partit vers son placard pour prendre le matelas. Quand il prit son nouveau lit, Ranma-Chan était là complètement trempée…
- Qu’est-ce que tu fais là ? demanda Ranma-Chan méchamment.
- Je viens chercher mon matelas pour ne pas dormir avec Akane, je n’ai pas envie d’être une gêne…
- A ce que je vois toi aussi tu es transformé, c’est aussi pour ne pas être une gêne qu’elle t’a demandé de te transformer ?
- Comment tu sais qu’elle m’a demandé…tu nous épier ?!
- Oui, je voulais être sûr qu’elle ne te faisait pas de mal.
« De la jalousie… » pensa Meto, « …et il est changé parce qu’il pleuvait quand on a discuté, c’est pour ça qu’il est trempé » .
- Tu es sûr que c’est pour ça ?
- Euh, oui…
- Tu es amoureux d’elle…
- Ne dis pas ça aussi fort et c’est pas vrai ! Ranma sauta partout en agitant les bras dans tous les sens.
- Mais oui… sur ceux bonne fin de nuit !
- Oui, bonne nuit. Au fait, pour le baiser, c’était comment ?
Ranma-Chan s’ébouillanta avec l’eau qui était derrière elle et il s’enfuit en sautant au-dessus de Meto. Celui-ci retourna dans la chambre d’Akane avec son matelas. Il le posa par terre et fit une très mauvaise nuit rêvant qu’Akane le poursuivait en courant et que Ranma-Chan lui faisait du charme, Akane et elle s’embrassaient ce qui mit fin au dodo. Quand il se leva, Akane le regardait avec un petit sourire.
- Tu n’étais pas obligé de dormir par terre.
- Je ne peux pas me permettre de dormir avec toi. Je respecte la personne de celle dont je suis en train de gâcher une partie de la semaine.
- Mais non tu ne me déranges pas… allez faut aller déjeuner. Euh, je voulais te demander quelque chose… vu que tu es trop jeune pour être mon fiancé, en fait, j’ai toujours voulu avoir… un petit frère mais ma mère est morte donc… Elle commença à pleurer et Meto eut un pincement au cœur. Donc, je pensais qu’on pourrait se prendre pour des frères et sœurs tu veux bien ?
- Ah, euh oui enfin… moi aussi j’ai toujours voulu avoir une grande sœur mais…
- Très bien, alors on y va, on va être en retard et décidément t’es trop mignon quand tu te transformes comme ça !
- Merci mais je me préfère normal. Je ne supporte pas beaucoup ma transformation…
- Tu devrais…regarde même Ranma a appris à vivre avec et il se porte très bien.
- Oui, je vais essayer… Mais il alla tout de même se laver.

Quand il arriva au lycée, les élèves le regardaient du coin de l’œil ce qui le fit se sentir encore plus mal à l’aise que d’habitude. Il fila au bord de la piscine pour pouvoir être tranquille, pourquoi la piscine ? Il ne savait pas mais avait eu envie d’aller voir l’étendue d’eau calme et sereine, être en paix. Mais un sabre rasa sa tête, c’était Kuno… La puissance du geste avait fait glisser Meto dans l’eau, et quand il sortit Kuno se demanda qui était ce petit bonhomme.
- Ola petit bonhomme bizarre, où est le garçon que je viens d’assaillir ? Kuno n’est vraiment pas perspicace.
- Je ne peux pas le dire. Meto profita de la bêtise de Kuno pour mentir essayant de dissimuler sa queue le plus possible.
- Très bien alors je te défie !
- Euh, non je ne préfère pas… Le petit garçon repensa au match contre Ranma.
- Pas grave ! Kuno attaqua avec un coup d’estoc rapide et puissant.
Pour la deuxième fois, le regard du garçon changea et devint plus agressif. Il évita le coup de Kuno avec une facilité déconcertante. « TECHNIQUE DE LA GRUE ENCHAINE ! » avait crié Meto. Il se recroquevilla et provoqua une immense explosion ce qui fit partir Tatéwaki dans les cieux. Après cela il tomba dans les pommes…

Quand il se réveilla, il était sur le lit de l’infirmerie toujours transformé. Il pensa que tout le monde avait du le voir dans cette forme et commença à penser des choses atroces que les autres élèves lui feraient subir. Il ne distinguait pas vraiment les personnes qui étaient autour de lui. Il reconnut Akane, Ranma et une fille avec une immense spatule derrière elle accrochée dans le dos. « Je dois encore rêver, pensa-t-il… » Par contre, il entendait parfaitement les voix.
- Pauvre petit, cette voix était celle de la fille à la spatule, il n’a pas arrêté de bouger depuis qu’il est ici. Le combat l’a peut être perturbé.
- Ne dis pas ça… dit Akane. Ranma restait muet.
- Heureusement que mon petit Ranma était là sinon je ne sais pas comment il aurait atterri là, dans ce lit…
- Meto n’a pas de chance, à peine arrive-t-il ici qu’il est pris dans la spirale. On lui a même pas laissé le temps de s’habituer…
- Tout ça c’est de ma faute, Ranma avait ouvert la bouche, je lui avais promis que je m’occuperais de lui et au contraire je l’ai encore enfoncé plus.
Meto ne put s’empêcher d’être ému par ce que Ranma avait dit.
- Je crois qu’on devrait redevenir comme avant Ranma, pour son bien parce que là si ça continue, il va se retrouver à l’hôpital et pas à l’infirmerie.
- Je…veux…bien. Ranma rougissait.
- Très bien Akane…dit la fille spatule, content de redevenir ta rivale. Moi Ukyo, reine des okonomiyakis et détentrice de Ucchan’s, jure qu’un jour je serais la femme de Ranma !
Les deux filles commencèrent à se battre et Ranma qui essayait d’empêcher ça se prenait tout dans la figure. Après qu’Ukyo soit parti, Ranma déclara quelque chose.
- Meto, on va partir en voyage et je t’apprendrais à utiliser ta force…
- En fait, tu veux juste une revanche… La réflexion d’Akane qui casse tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://mito42.skyblog.com
Seiten Taisen-sama
Fondatrice/Designeur
Seiten Taisen-sama


Féminin Nombre de messages : 5499
Age : 33
Localisation : Petit curieux
Loisirs et emploi : Jouer de la Flûte
Date d'inscription : 13/09/2005

[Fan-fic Ranma] Un nouveau personnage Meto Empty
MessageSujet: Re: [Fan-fic Ranma] Un nouveau personnage Meto   [Fan-fic Ranma] Un nouveau personnage Meto EmptySam 15 Oct - 20:48

Ouai c'est bien cheers , j'éspère qu'il y a une suite Colette ange .
Revenir en haut Aller en bas
https://symphoniemangas.superforum.fr/
Jérmy
Boss Modo
Jérmy


Masculin Nombre de messages : 705
Age : 36
Localisation : 6 jours sur 7 à Valenciennes...
Loisirs et emploi : La flemme de tout écrire x)
Date d'inscription : 11/10/2005

[Fan-fic Ranma] Un nouveau personnage Meto Empty
MessageSujet: Re: [Fan-fic Ranma] Un nouveau personnage Meto   [Fan-fic Ranma] Un nouveau personnage Meto EmptySam 15 Oct - 21:13

J'arrète pas de faire des allers-retours entre Rumiko et ici pour pouvoir lire la suite en premier (hé hé Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Mito42
âme errante
Mito42


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 33
Localisation : Souvent sur la Lune
Loisirs et emploi : Lire des mangas, aller sur Internet et jouer aux jeux vidéos bien sûr...lol
Date d'inscription : 23/09/2005

[Fan-fic Ranma] Un nouveau personnage Meto Empty
MessageSujet: pour l'instant j'arrête un peu   [Fan-fic Ranma] Un nouveau personnage Meto EmptySam 15 Oct - 21:49

pour l'instant j'arrête un peu j'ai pas encore écrit la suite et je manque d'inspiration affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://mito42.skyblog.com
Seiten Taisen-sama
Fondatrice/Designeur
Seiten Taisen-sama


Féminin Nombre de messages : 5499
Age : 33
Localisation : Petit curieux
Loisirs et emploi : Jouer de la Flûte
Date d'inscription : 13/09/2005

[Fan-fic Ranma] Un nouveau personnage Meto Empty
MessageSujet: Re: [Fan-fic Ranma] Un nouveau personnage Meto   [Fan-fic Ranma] Un nouveau personnage Meto EmptySam 15 Oct - 21:54

En tout cas je dit respect ??? car tu as fais de l'excelent travail C'est d'accord .
Revenir en haut Aller en bas
https://symphoniemangas.superforum.fr/
Mito42
âme errante
Mito42


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 33
Localisation : Souvent sur la Lune
Loisirs et emploi : Lire des mangas, aller sur Internet et jouer aux jeux vidéos bien sûr...lol
Date d'inscription : 23/09/2005

[Fan-fic Ranma] Un nouveau personnage Meto Empty
MessageSujet: merci   [Fan-fic Ranma] Un nouveau personnage Meto EmptySam 15 Oct - 22:30

ça fait plaisir merci
Revenir en haut Aller en bas
http://mito42.skyblog.com
Jérmy
Boss Modo
Jérmy


Masculin Nombre de messages : 705
Age : 36
Localisation : 6 jours sur 7 à Valenciennes...
Loisirs et emploi : La flemme de tout écrire x)
Date d'inscription : 11/10/2005

[Fan-fic Ranma] Un nouveau personnage Meto Empty
MessageSujet: Re: [Fan-fic Ranma] Un nouveau personnage Meto   [Fan-fic Ranma] Un nouveau personnage Meto EmptyLun 17 Oct - 15:18

Ok donc on attend la suite avec impatience (c'est vrai, tu as écrit tes fan-fics à un rythme pas possible ces derniers temps, c'est normal que l'inspiration soit un peu en manque, repose toi un peu, tu verras, ça repartira tout seul gif )

ça y est, ça faisait longtemps que j'hésitait pour écrire une fan-fic sur ranma mais je viens de me décider, je vous en reparlerai plus tard VITE .

*Jérmy gribouille sur sa feuille écrit *
Revenir en haut Aller en bas
devil'marsyal
Link
devil'marsyal


Nombre de messages : 181
Localisation : devant l'ordi
Loisirs et emploi : handball, télé, ordi, jeux vidéo...
Date d'inscription : 21/09/2005

[Fan-fic Ranma] Un nouveau personnage Meto Empty
MessageSujet: Re: [Fan-fic Ranma] Un nouveau personnage Meto   [Fan-fic Ranma] Un nouveau personnage Meto EmptyLun 17 Oct - 18:34

Shocked c toi qui a écrit tous ca!!!!
bah punaise t'a du t'en voir en tous cas moi je dis "MONSIEUR MITO 42" bravo vraiment!!
c captivant c .........je c pas comment y décrire
c génial!!
encore une fois respect mito, chapeau bas......
(où c que tu va chercher des trucs pareils Link à perdu son cha!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://space.msn.com/members/marsyalsworld
Mito42
âme errante
Mito42


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 33
Localisation : Souvent sur la Lune
Loisirs et emploi : Lire des mangas, aller sur Internet et jouer aux jeux vidéos bien sûr...lol
Date d'inscription : 23/09/2005

[Fan-fic Ranma] Un nouveau personnage Meto Empty
MessageSujet: ben en fait...   [Fan-fic Ranma] Un nouveau personnage Meto EmptyLun 17 Oct - 19:01

l'écriture est un art et l'imagination est un état de l'âme et quand tu associes les deux cela fait un cocktail détonnant essaye

écris en imaginant
Revenir en haut Aller en bas
http://mito42.skyblog.com
devil'marsyal
Link
devil'marsyal


Nombre de messages : 181
Localisation : devant l'ordi
Loisirs et emploi : handball, télé, ordi, jeux vidéo...
Date d'inscription : 21/09/2005

[Fan-fic Ranma] Un nouveau personnage Meto Empty
MessageSujet: Re: [Fan-fic Ranma] Un nouveau personnage Meto   [Fan-fic Ranma] Un nouveau personnage Meto EmptyMar 18 Oct - 18:16

okmé ca va etre cho car g pas didé triste
Revenir en haut Aller en bas
http://space.msn.com/members/marsyalsworld
Mito42
âme errante
Mito42


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 33
Localisation : Souvent sur la Lune
Loisirs et emploi : Lire des mangas, aller sur Internet et jouer aux jeux vidéos bien sûr...lol
Date d'inscription : 23/09/2005

[Fan-fic Ranma] Un nouveau personnage Meto Empty
MessageSujet: je préviens annonce   [Fan-fic Ranma] Un nouveau personnage Meto EmptyJeu 27 Oct - 19:10

la suite des aventures de Meto arrive bientot ! Very Happy et petite question...si Bambou parle normalement, c'est grave ?

de plus j'aimerais bien que vous me fassiez part de vos idées ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mito42.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Fan-fic Ranma] Un nouveau personnage Meto Empty
MessageSujet: Re: [Fan-fic Ranma] Un nouveau personnage Meto   [Fan-fic Ranma] Un nouveau personnage Meto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fan-fic Ranma] Un nouveau personnage Meto
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fan-fic Ranma (eh oui, encore une)] : Un nom, juste un nom
» [Fanfic Ranma 1/2] Les ennuies commencent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SymphonieMangas :: Forum :: Fanfiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser