SymphonieMangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 L'Anime et le film

Aller en bas 
+9
Sangohan
Arzena
kenshin_mitsurugi
naruto
Azusa
devil'marsyal
Jérmy
Seiten Taisen-sama
Silya
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Silya
Modérateur
Silya


Féminin Nombre de messages : 1100
Age : 33
Localisation : devant l'pc voyons^^
Loisirs et emploi : écrire, lire, surfer sur internet, regarder la tv
Date d'inscription : 19/10/2005

L'Anime et le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Anime et le film   L'Anime et le film - Page 2 EmptySam 5 Nov - 9:43

Non, pas trop...^^
On est pas à l'école après tout. hkhk
Revenir en haut Aller en bas
Seiten Taisen-sama
Fondatrice/Designeur
Seiten Taisen-sama


Féminin Nombre de messages : 5499
Age : 33
Localisation : Petit curieux
Loisirs et emploi : Jouer de la Flûte
Date d'inscription : 13/09/2005

L'Anime et le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Anime et le film   L'Anime et le film - Page 2 EmptySam 5 Nov - 13:20

D'accord, je ferais ce que je peux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://symphoniemangas.superforum.fr/
Seiten Taisen-sama
Fondatrice/Designeur
Seiten Taisen-sama


Féminin Nombre de messages : 5499
Age : 33
Localisation : Petit curieux
Loisirs et emploi : Jouer de la Flûte
Date d'inscription : 13/09/2005

L'Anime et le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Anime et le film   L'Anime et le film - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 0:35

Aujourd'hui le chevalier Andromède à réussi à vaincre le chevalier d'or des Gémaux grace à Ikki qui l'a aidé par télépatie.

En attendant Yoga se réveil dans le temple du verseau.
Revenir en haut Aller en bas
https://symphoniemangas.superforum.fr/
Seiten Taisen-sama
Fondatrice/Designeur
Seiten Taisen-sama


Féminin Nombre de messages : 5499
Age : 33
Localisation : Petit curieux
Loisirs et emploi : Jouer de la Flûte
Date d'inscription : 13/09/2005

L'Anime et le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Anime et le film   L'Anime et le film - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 21:05

épisode d'aujourd'hui : mini P-Chan

Yoga crois être dans le temple du Verseau en fait il se trouve dans le temple de la balance.

Le chevalier d'or du Verseau est là lui par contre, il se bat contre Yoga qui refuse de combatre pour la simple et bonne raison qui ne veut pas attaquer le maître de son maître (c'est compliqué je sais), le chevlier d'or décide alors de détruire la chose à laquelle Yoga tiens le plus au monde (le corps de sa mére qui repose au fond des océans glacial Sybèrie).

A ce moment Yoga est perdu mais se décida à attaquer le chevalier d'or du Verseau mais celui-ci eu le dessus et l'emprisonna dans un cercueil de glace.

Voilà pour aujourd'hui j'éspère que vous avez compris mon résumé. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://symphoniemangas.superforum.fr/
Seiten Taisen-sama
Fondatrice/Designeur
Seiten Taisen-sama


Féminin Nombre de messages : 5499
Age : 33
Localisation : Petit curieux
Loisirs et emploi : Jouer de la Flûte
Date d'inscription : 13/09/2005

L'Anime et le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Anime et le film   L'Anime et le film - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 0:19

La suite d'aujourd'hui :

Shiryu et Seiyar continu leurs route vers la prochaine maison, celle du Cancer mais en rentrant dans le temple ils se rendent compte qu'autour d'eux reigne une hatmosphère étrange.

Le chevalier du Cancer fit alors son apparition, Shiryu détourne l'attention du chevalier pour que Seiyar puisse continuer la traversée des maisons.

Shiryu affronte alors le chevalier d'or mais en vain, il se retrouve dans le royaume des mort et recouvre la vue pendant un petit moment, il apperçu Yoga en train de s'enfonçer dans le royaume des mort mais Athèna qui est également au bord de la mort apparaît et lui dit de ne pas s'inquièter pour Yoga et elle, et elle le ramene à la vie.

Le combat continu et Shiryu retombe encore une fois dans l'autre monde.

Voilà pour l'épisode d'aujourd'hui.

(note perso : Shiryu est devenu aveugle à cause d'un combat qu'il avait mené contre un chevalier d'argent, et Athèna est au bord de la mort car elle à une flèche d'or enfoncé dans son coeur et à chaques minutes la flèche s'enfonce.
C'est d'ailleur pour ça que les chevaliers de bronze sont forçés de faire une course contre la montre).
Revenir en haut Aller en bas
https://symphoniemangas.superforum.fr/
Seiten Taisen-sama
Fondatrice/Designeur
Seiten Taisen-sama


Féminin Nombre de messages : 5499
Age : 33
Localisation : Petit curieux
Loisirs et emploi : Jouer de la Flûte
Date d'inscription : 13/09/2005

L'Anime et le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Anime et le film   L'Anime et le film - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 23:22

Aujourd'hui :

Shunrail la petite amie de Shiryu prie pour que les dieux le protège, ce qui agace et fait perdre la concentration du chevalier d'or du Cancer.

Il décide alors d'en finir une bonne fois pour toute avec Shiryu en allant dans l'autre monde.

Le chevalier d'or n'eu aucun mal à lui faire mordre la poussière encore une fois.

Le chevalier d'or l'amena au bord du puit de la mort ou je sais plus Embarassed enfin bon.
Ce puit amène les esprits dans le monde des morts où l'ont ne peut plus jamais revenir.

Le chevalier du Cancer est pret à jeter Shiryu dans le puit quand soudain Shunrail se remis à prier, le chevalier n'en pouvant plus il élimine Shunrail, ce qui metta le chevalier de Bronze dans une colère noir.

La suite est pour demain. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://symphoniemangas.superforum.fr/
Seiten Taisen-sama
Fondatrice/Designeur
Seiten Taisen-sama


Féminin Nombre de messages : 5499
Age : 33
Localisation : Petit curieux
Loisirs et emploi : Jouer de la Flûte
Date d'inscription : 13/09/2005

L'Anime et le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Anime et le film   L'Anime et le film - Page 2 EmptySam 12 Nov - 0:26

Aujourd'hui :

Le chevalier Shiryu déchaine toute sa colère et sa puissance contre le chevalier d'or du Cancer et le fait tombé dans le puit de la mort.
Le chevalier du Dragon exténué par le combat qu'il viens de mener s'écroule par terre.

Pendant ce temps, Shun le chevalier d'Andromède voit Shiryu inanimé au sol, c'est alors que l'âme de Shiryu réintégre son corps et par la même occasion il recouvre la vue.

En se réveillant son Maître l'informe par télépatie que Shunrail n'a rien et qu'elle est saine et sauve.

Après ça les deux chevaliers repartent en direction de la prochaine maison celle du chevalier d'or du Lion où Seiyar les attend.

Suite lundi.
Revenir en haut Aller en bas
https://symphoniemangas.superforum.fr/
Azusa
Samouraïs solitaire
Azusa


Nombre de messages : 122
Localisation : en france
Loisirs et emploi : lire, jouer aux jeux vidéo, dessiner
Date d'inscription : 19/09/2005

L'Anime et le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Anime et le film   L'Anime et le film - Page 2 EmptySam 12 Nov - 21:08

J evois où tu en es! bravo pour tes résumés!!
Link
Revenir en haut Aller en bas
naruto
Berserker
naruto


Nombre de messages : 162
Localisation : prés de toi mon amour
Loisirs et emploi : les filles les mangas
Date d'inscription : 12/11/2005

L'Anime et le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Anime et le film   L'Anime et le film - Page 2 EmptySam 12 Nov - 21:21

houla que c'est vieux tout sa mais connaisais vous la suite 'hades' qui suit just derrière la fin télévisé et la il vont allez combatre hades le dieu des enfers(pour le moment y'a 13 épisodes qui sont sorti et les 13 autre devrai pas tardé a suivre et biensur il sont en vostfr)
Sinon le film (le dernier) je n'est pas du tout aimé (fin comme les autre film)
Revenir en haut Aller en bas
Seiten Taisen-sama
Fondatrice/Designeur
Seiten Taisen-sama


Féminin Nombre de messages : 5499
Age : 33
Localisation : Petit curieux
Loisirs et emploi : Jouer de la Flûte
Date d'inscription : 13/09/2005

L'Anime et le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Anime et le film   L'Anime et le film - Page 2 EmptySam 12 Nov - 22:03

Je peut pas t'aider là moi je regarde que l'anime et Hades j'ai pas pus le regarder mais pour ceux qui ne connaise pas la série je fais des petits résumés (même si je suis nul dans le domaine). rigolo

Merci Azusa. Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://symphoniemangas.superforum.fr/
naruto
Berserker
naruto


Nombre de messages : 162
Localisation : prés de toi mon amour
Loisirs et emploi : les filles les mangas
Date d'inscription : 12/11/2005

L'Anime et le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Anime et le film   L'Anime et le film - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 18:01

Hades et la suite direct de l'anime et n'est pas un film ni un oav ( je tenez a le précisez)
Revenir en haut Aller en bas
Seiten Taisen-sama
Fondatrice/Designeur
Seiten Taisen-sama


Féminin Nombre de messages : 5499
Age : 33
Localisation : Petit curieux
Loisirs et emploi : Jouer de la Flûte
Date d'inscription : 13/09/2005

L'Anime et le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Anime et le film   L'Anime et le film - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 20:28

Je le sais que ça fait partie de l'anime mais j'ai pas pus le voir. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://symphoniemangas.superforum.fr/
naruto
Berserker
naruto


Nombre de messages : 162
Localisation : prés de toi mon amour
Loisirs et emploi : les filles les mangas
Date d'inscription : 12/11/2005

L'Anime et le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Anime et le film   L'Anime et le film - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 20:50

bah pour les voir sur le pti écran francais va faloir atendre un bon longs moment car aparament sa n'ai pas prévu (en tout cas je n'ai rien lu qui dise que sa arivé en france)
Revenir en haut Aller en bas
Seiten Taisen-sama
Fondatrice/Designeur
Seiten Taisen-sama


Féminin Nombre de messages : 5499
Age : 33
Localisation : Petit curieux
Loisirs et emploi : Jouer de la Flûte
Date d'inscription : 13/09/2005

L'Anime et le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Anime et le film   L'Anime et le film - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 21:26

Merci pour l'info. bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://symphoniemangas.superforum.fr/
naruto
Berserker
naruto


Nombre de messages : 162
Localisation : prés de toi mon amour
Loisirs et emploi : les filles les mangas
Date d'inscription : 12/11/2005

L'Anime et le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Anime et le film   L'Anime et le film - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 16:10

de rien je vous en dirais plussur la futur sorti de l'anime en france
mais pour le moment y'a les saint seya g(version papier) qui sont sorti (oui je sait sa fait un petit moment déja) mais je ne sait ce que sa donne!!
quelqu'un peut-il m'éclairé sur ce point Merci
Revenir en haut Aller en bas
Seiten Taisen-sama
Fondatrice/Designeur
Seiten Taisen-sama


Féminin Nombre de messages : 5499
Age : 33
Localisation : Petit curieux
Loisirs et emploi : Jouer de la Flûte
Date d'inscription : 13/09/2005

L'Anime et le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Anime et le film   L'Anime et le film - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 19:16

Je peut pas te répondre car moi aussi je n'aie pas les mangas papier de la série. Tyfanie 2
Revenir en haut Aller en bas
https://symphoniemangas.superforum.fr/
naruto
Berserker
naruto


Nombre de messages : 162
Localisation : prés de toi mon amour
Loisirs et emploi : les filles les mangas
Date d'inscription : 12/11/2005

L'Anime et le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Anime et le film   L'Anime et le film - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 12:09

je connais assez bien la version tv mais pas les nouveaux mangas avec les chevaliers d'or
PS: j'adore les pti résumés je me suis bien amusé a les lires
re PS: allez un petit cadeau(rien a voir avec saint seiya) http://media.putfile.com/Doctor-Jones-
Revenir en haut Aller en bas
Jérmy
Boss Modo
Jérmy


Masculin Nombre de messages : 705
Age : 36
Localisation : 6 jours sur 7 à Valenciennes...
Loisirs et emploi : La flemme de tout écrire x)
Date d'inscription : 11/10/2005

L'Anime et le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Anime et le film   L'Anime et le film - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 12:47

Sans doute inspiré du groupe "Aqua" et de leur chanson "Barbie World".

Lol, Lorie devrait s'en inspirer pour ses chorégraphies lol! lol! .
(T'as raison aucun rapport avec Saint Seiya)

Quant aux petits résumés sur Saint Seiya, je n'avais fait encore aucune remarque dessus (hé oui c'est moi qui casse les pieds dans ce forum lol lol! ) parcequ'ils étaient bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
naruto
Berserker
naruto


Nombre de messages : 162
Localisation : prés de toi mon amour
Loisirs et emploi : les filles les mangas
Date d'inscription : 12/11/2005

L'Anime et le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Anime et le film   L'Anime et le film - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 18:39

Jérmy a écrit:
Sans doute inspiré du groupe "Aqua" et de leur chanson "Barbie World".

Lol, Lorie devrait s'en inspirer pour ses chorégraphies lol! lol! .
(T'as raison aucun rapport avec Saint Seiya)

Quant aux petits résumés sur Saint Seiya, je n'avais fait encore aucune remarque dessus (hé oui c'est moi qui casse les pieds dans ce forum lol lol! ) parcequ'ils étaient bien fait.
c'est bien du groupe aqua mais c'est la musique doctor jones qui a été repris par des chinois et non des japonnais(j'avais u raison de prévenire qu'il n'y avait aucun rapport avec saint seiya)
Revenir en haut Aller en bas
Seiten Taisen-sama
Fondatrice/Designeur
Seiten Taisen-sama


Féminin Nombre de messages : 5499
Age : 33
Localisation : Petit curieux
Loisirs et emploi : Jouer de la Flûte
Date d'inscription : 13/09/2005

L'Anime et le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Anime et le film   L'Anime et le film - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 21:48

Jérmy a écrit:
Quant aux petits résumés sur Saint Seiya, je n'avais fait encore aucune remarque dessus (hé oui c'est moi qui casse les pieds dans ce forum lol lol! ) parcequ'ils étaient bien fait.

Merci Jérmy, je continue les résumés j'ai pas écris celui d'hier et d'avant hier car j'ai pas eu le temps, je vais écrire les trois dans ce message :

Lundi :

Le chevalier Seiyar arrive dans la maison du Lion mais celui-ci est sous l'emprise du grand pope et il reviendra à lui seulement aprés avoir tué quelqu'un, le chevalier de Bronze combat le chevalier d'or mais sans succés sauf vers la fin de l'épisode ou il reçois la cosmo-energie de Marine (son Maître qui lui à tout appris) elle même est en danger de mort au même moment car elle combat un des garde du grand pope qui est trés puissant, mais elle bascule dans le vide avec son ennemis.
Grace à la cosmo-energie envoyée par Marine lors de sa chute, Seiyar réussi à toucher son adversaire et à eviter ses coups.

Mardi :

Le chevalier Pégase réussi à toucher son adversaire une seule fois mais aprés ça le chevalier d'or déchaina toute sa puissance sur Seiyar qui ne peut rien faire à ce moment là, c'est alors que Cassioce (je sais pas comment ça s'écrit Embarassed ) l'adversaire que Seiyar à dû affronter pour gagner son armure se sacriffis pour le sauver, ce qui fait reprendre ses esprits au chevalier d'or du Lion.

Aujourd'hui :

Les chevaliers de Bronzes se sont rejoins (Shun, Shiryu et Seiyar) et reprennent leurs route, pendant ce temps le chevalier Ikki (chevalier de Bronze du Foenix) sortit de son sommeil pour sauver une petite fille mais il se fait trés vite repéré par deux chavaliers, le chevalier du Lotus et le chevalier de Paon.

Ikki ce bat contre les chevaliers mais il est en mauvaise posture, il est paralysé par ses adversaires.

Ouf Voilà. Wink, j'éspère que vous comprendrez à peut prés mes résumés. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://symphoniemangas.superforum.fr/
naruto
Berserker
naruto


Nombre de messages : 162
Localisation : prés de toi mon amour
Loisirs et emploi : les filles les mangas
Date d'inscription : 12/11/2005

L'Anime et le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Anime et le film   L'Anime et le film - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 12:48

j'aime pas le grand pope(corn) ok c bon je sort (non pas tapé) silent
Revenir en haut Aller en bas
Seiten Taisen-sama
Fondatrice/Designeur
Seiten Taisen-sama


Féminin Nombre de messages : 5499
Age : 33
Localisation : Petit curieux
Loisirs et emploi : Jouer de la Flûte
Date d'inscription : 13/09/2005

L'Anime et le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Anime et le film   L'Anime et le film - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 19:36

L'ancier grand pope était bien mais le nouveau...... Suspect

Tu as le droit de faire des commentaires tu sais. Wink

Ce soir je ferais le résumé d'aujourd'hui. bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://symphoniemangas.superforum.fr/
naruto
Berserker
naruto


Nombre de messages : 162
Localisation : prés de toi mon amour
Loisirs et emploi : les filles les mangas
Date d'inscription : 12/11/2005

L'Anime et le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Anime et le film   L'Anime et le film - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 19:40

mais je te laisse le soin de fair les commentaire tu sait si bien les faires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seiten Taisen-sama
Fondatrice/Designeur
Seiten Taisen-sama


Féminin Nombre de messages : 5499
Age : 33
Localisation : Petit curieux
Loisirs et emploi : Jouer de la Flûte
Date d'inscription : 13/09/2005

L'Anime et le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Anime et le film   L'Anime et le film - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 19:56

Moi je m'occupe des résumés Wink , c'est à vous de faire des commentaires dessus bounce exemple si j'ai mal expliqué quelque chose ce qui ne m'étonerais vu que moi et le français. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://symphoniemangas.superforum.fr/
Seiten Taisen-sama
Fondatrice/Designeur
Seiten Taisen-sama


Féminin Nombre de messages : 5499
Age : 33
Localisation : Petit curieux
Loisirs et emploi : Jouer de la Flûte
Date d'inscription : 13/09/2005

L'Anime et le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Anime et le film   L'Anime et le film - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 20:55

L'épisode d'aujoud'hui :

Ikki étant paralysé pas ses adversaires se laisse mourir lorsque Athéna lui viens en aide en brisant la consentration de Shaka le chevalier d'or de la Vierge qui le paralysait.

Aprés ça le chevalier Phoenix repris le dessus et bat ses adversaires, pendant ce temps les chevaliers de Bronze arrive dans la maison de la Vierge où Shaka les attends.

Voilà. bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://symphoniemangas.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





L'Anime et le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Anime et le film   L'Anime et le film - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Anime et le film
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SymphonieMangas :: Mangas en tout genre :: Saint Seiya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser