SymphonieMangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 L'Anime et le film

Aller en bas 
+9
Sangohan
Arzena
kenshin_mitsurugi
naruto
Azusa
devil'marsyal
Jérmy
Seiten Taisen-sama
Silya
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
naruto
Berserker
naruto


Nombre de messages : 162
Localisation : prés de toi mon amour
Loisirs et emploi : les filles les mangas
Date d'inscription : 12/11/2005

L'Anime et le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Anime et le film   L'Anime et le film - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 19:25

j'adore shaka le chevalier le plus proche de dieu
Revenir en haut Aller en bas
Seiten Taisen-sama
Fondatrice/Designeur
Seiten Taisen-sama


Féminin Nombre de messages : 5499
Age : 33
Localisation : Petit curieux
Loisirs et emploi : Jouer de la Flûte
Date d'inscription : 13/09/2005

L'Anime et le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Anime et le film   L'Anime et le film - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 20:58

C'est bête il as toujours les yeux fermés. Link qui dors
Revenir en haut Aller en bas
https://symphoniemangas.superforum.fr/
naruto
Berserker
naruto


Nombre de messages : 162
Localisation : prés de toi mon amour
Loisirs et emploi : les filles les mangas
Date d'inscription : 12/11/2005

L'Anime et le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Anime et le film   L'Anime et le film - Page 3 EmptyLun 21 Nov - 15:27

il en a pas besion pour combatre lol j'adore sa technique qui détruit les 5 sens
Revenir en haut Aller en bas
Seiten Taisen-sama
Fondatrice/Designeur
Seiten Taisen-sama


Féminin Nombre de messages : 5499
Age : 33
Localisation : Petit curieux
Loisirs et emploi : Jouer de la Flûte
Date d'inscription : 13/09/2005

L'Anime et le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Anime et le film   L'Anime et le film - Page 3 EmptyLun 21 Nov - 20:57

Il se prend pour Bouda (je sais pas comment sa s'écrit). Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://symphoniemangas.superforum.fr/
naruto
Berserker
naruto


Nombre de messages : 162
Localisation : prés de toi mon amour
Loisirs et emploi : les filles les mangas
Date d'inscription : 12/11/2005

L'Anime et le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Anime et le film   L'Anime et le film - Page 3 EmptyLun 21 Nov - 21:10

il se prend pas pour bouda (moi non plus c pas comment sa s'écrit Embarassed )
il a pour culte le boudisme
Revenir en haut Aller en bas
Seiten Taisen-sama
Fondatrice/Designeur
Seiten Taisen-sama


Féminin Nombre de messages : 5499
Age : 33
Localisation : Petit curieux
Loisirs et emploi : Jouer de la Flûte
Date d'inscription : 13/09/2005

L'Anime et le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Anime et le film   L'Anime et le film - Page 3 EmptyLun 21 Nov - 21:34

C'est pareille non ??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://symphoniemangas.superforum.fr/
Seiten Taisen-sama
Fondatrice/Designeur
Seiten Taisen-sama


Féminin Nombre de messages : 5499
Age : 33
Localisation : Petit curieux
Loisirs et emploi : Jouer de la Flûte
Date d'inscription : 13/09/2005

L'Anime et le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Anime et le film   L'Anime et le film - Page 3 EmptyMar 22 Nov - 20:54

Résumé d'hier et d'aujourd'hui :

Les chevaliers affrontes le chevalier d'or de la Vierge mais ils sont vite terrassés par celui-ci, c'est alors qu'apparaît le chevalier Foenix qui affronte à son tour le chevalier d'or mais il se retrouve trés vite à terre.

épisode d'aujourd'hui :

Le chevalier Poenix se fait tuer mais il revient à la vie grace à son armure mais il n'arrive pas à prendre l'aventage sur son adversaire.
Le chevalier Shaka decide alors de le priver de ses cinqs sens pour l'empêcher de revenir à la vie, le chevalier Ikki perd tous ses sens et se retrouve en trés mauvais possture.
Revenir en haut Aller en bas
https://symphoniemangas.superforum.fr/
Azusa
Samouraïs solitaire
Azusa


Nombre de messages : 122
Localisation : en france
Loisirs et emploi : lire, jouer aux jeux vidéo, dessiner
Date d'inscription : 19/09/2005

L'Anime et le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Anime et le film   L'Anime et le film - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 22:08

Je trouve que tes résumés sont claires et précis sans trop rentrer dns les détailles!! Bravo Bambou!! C'est d'accord
joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Seiten Taisen-sama
Fondatrice/Designeur
Seiten Taisen-sama


Féminin Nombre de messages : 5499
Age : 33
Localisation : Petit curieux
Loisirs et emploi : Jouer de la Flûte
Date d'inscription : 13/09/2005

L'Anime et le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Anime et le film   L'Anime et le film - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 22:29

C'est vrai, t'est sincère car moi et tout ce qui touche aux résumés. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://symphoniemangas.superforum.fr/
Seiten Taisen-sama
Fondatrice/Designeur
Seiten Taisen-sama


Féminin Nombre de messages : 5499
Age : 33
Localisation : Petit curieux
Loisirs et emploi : Jouer de la Flûte
Date d'inscription : 13/09/2005

L'Anime et le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Anime et le film   L'Anime et le film - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 20:55

Hier :

Le chevalier Poenix se relève malgré qu'il à perdu ses cinqs sens et découvre le 7éme sens, il en profite alors pour imobiliser le chevalier d'or et augmente sa cosmo-energie à son maximum.

Mais il peris en même temps que son adversaire.

Aujourd'hui :

Les chevaliers de Bronze arrivent dans la maison de la balance celle gardée par le maître de Shiryu, mais en rentrant dans la maison ils découvrent Yoga prisonnié dans un bloc de glace.

Tout à coup l'armure d'or du chevalier de la Balance apparaît devant eux, Shiryu emprinte l'épée d'or et détruit le bloc de glace.
Revenir en haut Aller en bas
https://symphoniemangas.superforum.fr/
naruto
Berserker
naruto


Nombre de messages : 162
Localisation : prés de toi mon amour
Loisirs et emploi : les filles les mangas
Date d'inscription : 12/11/2005

L'Anime et le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Anime et le film   L'Anime et le film - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 15:43

dans les hadès on voit le maitre de shiryu dans son aspect original pas le petit bonhomme facon yoda
Revenir en haut Aller en bas
Seiten Taisen-sama
Fondatrice/Designeur
Seiten Taisen-sama


Féminin Nombre de messages : 5499
Age : 33
Localisation : Petit curieux
Loisirs et emploi : Jouer de la Flûte
Date d'inscription : 13/09/2005

L'Anime et le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Anime et le film   L'Anime et le film - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 20:00

Ha bon ??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://symphoniemangas.superforum.fr/
Seiten Taisen-sama
Fondatrice/Designeur
Seiten Taisen-sama


Féminin Nombre de messages : 5499
Age : 33
Localisation : Petit curieux
Loisirs et emploi : Jouer de la Flûte
Date d'inscription : 13/09/2005

L'Anime et le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Anime et le film   L'Anime et le film - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 23:49

Aujourd'hui :

Le chevalier Shiryu et Seiyar continu leurs route en laissant Shun derrière eux pour qu'il maintienne Yoga en vie en essayant de réchauffer son corps grace à sa cosmo-energie.

En rentrant dans la maison du Scorpion il sentent la cosmo-energie de Shun exploser, les deux chevalier decide de faire demi-tour pour aller porter secour à leur ami mais le chevalier d'or Milos du signe du Scorpion leur barre la route.

Les deux chevaliers ont beau combiner leurs attaques mais c'est sens effets et ils se retrouve à terre tous les deux c'est alors qu'apparaît Yoga avec Shun dans ses bras.

La suite pour lundi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://symphoniemangas.superforum.fr/
naruto
Berserker
naruto


Nombre de messages : 162
Localisation : prés de toi mon amour
Loisirs et emploi : les filles les mangas
Date d'inscription : 12/11/2005

L'Anime et le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Anime et le film   L'Anime et le film - Page 3 EmptySam 26 Nov - 14:58

Bambou a écrit:
Ha bon ??? Shocked
bah oui en faite l'aspect qu'il a c une technik qu'il utilise depuis 150ans mais pour son corp c'est comme si 1an équivaut a 1jour.donc depuis la dernière grande guerre sainte il c passé 150ans mais pour lui sa fait 150jours
Revenir en haut Aller en bas
Seiten Taisen-sama
Fondatrice/Designeur
Seiten Taisen-sama


Féminin Nombre de messages : 5499
Age : 33
Localisation : Petit curieux
Loisirs et emploi : Jouer de la Flûte
Date d'inscription : 13/09/2005

L'Anime et le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Anime et le film   L'Anime et le film - Page 3 EmptySam 26 Nov - 19:51

Ha d'accord, je comprend mieux maintenant, merci pour l'explication naruto. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://symphoniemangas.superforum.fr/
Seiten Taisen-sama
Fondatrice/Designeur
Seiten Taisen-sama


Féminin Nombre de messages : 5499
Age : 33
Localisation : Petit curieux
Loisirs et emploi : Jouer de la Flûte
Date d'inscription : 13/09/2005

L'Anime et le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Anime et le film   L'Anime et le film - Page 3 EmptyLun 28 Nov - 23:53

Résumé d'aujourd'hui :

Yoga demande à ses amis de continuer à avancer et de le laisser combattre le chevalier d'or du Scorpion c'est alors que commence le combat entre les deux chevaliers.

Pendant pratiquement toute la durée du combat Yoga et en mauvaise posture mais au moment ou le chevalier d'or allait lui donner le coup de grâce Yoga prend le dessus sur son adversaire en utilisant le 7éme sens.

Suite demain. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://symphoniemangas.superforum.fr/
Seiten Taisen-sama
Fondatrice/Designeur
Seiten Taisen-sama


Féminin Nombre de messages : 5499
Age : 33
Localisation : Petit curieux
Loisirs et emploi : Jouer de la Flûte
Date d'inscription : 13/09/2005

L'Anime et le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Anime et le film   L'Anime et le film - Page 3 EmptyMar 29 Nov - 21:57

Aujourd'hui :

Yoga réussit à tenir tête au chevalier d'or mais ses sens sont annéantis par celui-ci, pendant ce temps le chevalier du scorpion en profite pour expliquer à Yoga pourquoi Kamu le chevalier d'or du Verso l'avait emprisonné dans un bloc de glace, Milo trouve que Yoga est un adversaire honorable et décide de lui épargner la vie mais le chevalier de Bronze reffuse et attaque de nouveau il réussi à toucher son adversaire grâce à son 7éme sens, mais Milo n'est pas terrassé par l'attaque, il décide de laisser partir Yoga car il à envis de savoir jusque où le chevalier du Signe pourra aller. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://symphoniemangas.superforum.fr/
Seiten Taisen-sama
Fondatrice/Designeur
Seiten Taisen-sama


Féminin Nombre de messages : 5499
Age : 33
Localisation : Petit curieux
Loisirs et emploi : Jouer de la Flûte
Date d'inscription : 13/09/2005

L'Anime et le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Anime et le film   L'Anime et le film - Page 3 EmptyJeu 1 Déc - 0:46

Aujourd'hui Seiyar, Shiryu et Shun toujours inconsient arrivent dans la maison du Sagitaire, pendant ce temps les chevaliers du Zodiaques qui surveillent Athéna voient l'armure d'or du Sagitaire apparaître devant eux puis disparaître pour aller dans la maison où se trouve Seiyar et les autres.

Shiryu et Seiyar s'arrêtent devant l'armure et le chevalier Pegase s'approche de celle-ci mais elle se met à le menaçer avec la fléche qui se trouve au bout de l'armure (à chaques pas que fait Seiyar la fléche le vise) mais au moment ou il s'y attend le moins l'armure décoche la flêche en direction de Seiyar.

Suite demain. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://symphoniemangas.superforum.fr/
Seiten Taisen-sama
Fondatrice/Designeur
Seiten Taisen-sama


Féminin Nombre de messages : 5499
Age : 33
Localisation : Petit curieux
Loisirs et emploi : Jouer de la Flûte
Date d'inscription : 13/09/2005

L'Anime et le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Anime et le film   L'Anime et le film - Page 3 EmptyJeu 1 Déc - 21:46

La suite :

La flêche décochée par l'armure d'or arrive sur Seiyar et il retrouve la flêche à quelques centimétres du côté de son coeur, aprés cette frayeur Yoga les rejoins et Shun reprend conscience.

Mais la flêche planté dans le mur ouvre un passage, les chevaliers y pénétrent et se voient confronter à plusieurs épreuves, ils les réussirent pas sans peines mais ils y arrivent.

En fait les épreuves étaient un test pour voirent si les chevaliers déstinés à protéger la princesse Athéna étaient digne de cette mission, Seiyar et ses amis découvrent le testament du chevalier Ayoros et ils renouvelle leur serment en sa mémoire et la sortie apparaît.

Suite demain. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://symphoniemangas.superforum.fr/
Seiten Taisen-sama
Fondatrice/Designeur
Seiten Taisen-sama


Féminin Nombre de messages : 5499
Age : 33
Localisation : Petit curieux
Loisirs et emploi : Jouer de la Flûte
Date d'inscription : 13/09/2005

L'Anime et le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Anime et le film   L'Anime et le film - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 13:40

épisode de vendredi :

Les chevaliers de bronze continuent leurs routes jusqu'a la maison du Capricorne, celui-ci fait une attaque surprise qui à pour effet de créer une enorme crevasse entre le chevalier du dragon et ses amis, Shiryu les a poussé pour qu'ils puissent continuer leurs route.

Les chevalier laissent Shiryu derière eux et continuent d'avancer.

En attandant le combat entre le chevalier d'or et Shiryu à lieux mais il tourne mal car Shiryu découvre que l'arme de son ennemis et excalibur l'épée de légende qui et capable de trancher n'importe quoi, Shiryu perd son armure pendant le combat mais son pouvoir s'intenssifit et le dragon apparaît derière son dos.
Revenir en haut Aller en bas
https://symphoniemangas.superforum.fr/
Seiten Taisen-sama
Fondatrice/Designeur
Seiten Taisen-sama


Féminin Nombre de messages : 5499
Age : 33
Localisation : Petit curieux
Loisirs et emploi : Jouer de la Flûte
Date d'inscription : 13/09/2005

L'Anime et le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Anime et le film   L'Anime et le film - Page 3 EmptyLun 5 Déc - 20:55

Le chevalier du dragon ne réussi pas à prendre l'avantage sur son adversaire il decide alors d'utiliser l'ultime dragon (attaque imparable et d'une puissance incalculable mais qui à pour effet de tuer celui qui l'utilise).

Le chevalier Shiryu se saisi du chevalier d'or et s'envole dans les cieux pour attaindre le point du non retour et disparaître.

Suite demain. silent
Revenir en haut Aller en bas
https://symphoniemangas.superforum.fr/
Seiten Taisen-sama
Fondatrice/Designeur
Seiten Taisen-sama


Féminin Nombre de messages : 5499
Age : 33
Localisation : Petit curieux
Loisirs et emploi : Jouer de la Flûte
Date d'inscription : 13/09/2005

L'Anime et le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Anime et le film   L'Anime et le film - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 21:00

Les autres chevaliers arrivent devant la maison du Verseau, Hyoga decide d'affronter son maître tout seul pendant que ses amis continuent leur chemin.

Camus et Hyoga s'affronte dans un combat du froideur remarquable, le chevalier du signe est vers la fin du combat plus mort que vif mais il reussi à attaindre le zero absolu (la température que même le chevalier d'or du Verseau n'est capable de réalisée, ce degré est mortel et rien ne lui réssiste).

Camus lança son attaque secrete qu'il avait utilisé sur Hyoga lors du combat qu'ils avaient menés dans la maison de la Balance mais Hyoga fit la même attaque et térrassa son adversaire mais il s'écroule à son tour.

Suite demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://symphoniemangas.superforum.fr/
Seiten Taisen-sama
Fondatrice/Designeur
Seiten Taisen-sama


Féminin Nombre de messages : 5499
Age : 33
Localisation : Petit curieux
Loisirs et emploi : Jouer de la Flûte
Date d'inscription : 13/09/2005

L'Anime et le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Anime et le film   L'Anime et le film - Page 3 EmptyVen 9 Déc - 23:52

Les épisodes des 2 derniers jours je les ai loupés, mais je les ai déjà vus avant donc je vais essayer de les résumés :

mercredi :

Les chevaliers continuent leurs routes vers la prochaine maison, en arrivant à la maison du Poisson, ils sont arrêter par le chevalier d'or alors Seiya passe son chemin et laisse Shun combattre.

Jeudi :

Le combat commence mal, Shun tombe à terre et il se retrouve en mauvaise posture, pendant ce temps Seiyar arrive sur un chemin remplis de roses, il avance mais ce qu'il ne sais pas c'est que les roses sont empoisonnés aprés s'en être rendus compte il s'écroule et s'evanouit.

Vendredi :

Shun reprend lavantage grace au 7éme sens et bat son adversaire mais il et touché en plein coeur par l'arme secréte du chevlier d'or et perd la vie pendant ce temps Sheena et Marine se porte au secour de Seiyar qui est toujours inconcient.

suite lundi.
Revenir en haut Aller en bas
https://symphoniemangas.superforum.fr/
naruto
Berserker
naruto


Nombre de messages : 162
Localisation : prés de toi mon amour
Loisirs et emploi : les filles les mangas
Date d'inscription : 12/11/2005

L'Anime et le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Anime et le film   L'Anime et le film - Page 3 EmptySam 10 Déc - 14:28

waouh tu vien de fair un multi poste de 9 msg d'afillé c un recor je pense lol.
sinon j'ame bien t'es résumé.
Revenir en haut Aller en bas
Seiten Taisen-sama
Fondatrice/Designeur
Seiten Taisen-sama


Féminin Nombre de messages : 5499
Age : 33
Localisation : Petit curieux
Loisirs et emploi : Jouer de la Flûte
Date d'inscription : 13/09/2005

L'Anime et le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Anime et le film   L'Anime et le film - Page 3 EmptySam 10 Déc - 17:17

Je tiens mon engagement consernant les résumés, je les mets dans mon forum Saint Seiya aprés car j'ai fais un sujet dessus pour enrichir le forum. écrit (et oui faut bosser) gif

Merci Merci , mais est ce que mes résumés sont assez comprensibles ??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://symphoniemangas.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





L'Anime et le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Anime et le film   L'Anime et le film - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Anime et le film
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SymphonieMangas :: Mangas en tout genre :: Saint Seiya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser